[Achats] Etui Flip & Play Marvel Heroes (DS), Volant Drive Light (Wii)

Par cet article commence une série de révélations sur les cadeaux que j’ai reçu (ou offert) pour Noël 2009. Cette série ne vise nullement à ma vanter de quoi que ce soit, mais plutôt à vous donner mon ressentiment sur divers achats ou cadeaux, et nous commençons tout de suite par un étui DS Lite/DSi Flip & Play Marvel Heroes et un volant pour la Wii.

L’étui Flip & Play aux couleurs des héros Marvel est distribué par Bigben Interactive. Il s’agit d’un étui au même format que mon étui précédent, avec compatibilité DS Lite et DSi, qui plaira à tous les amateurs de comics.

Quant au volant Drive Light, il est livré avec deux piles (une très bonne idée) et est 100% compatible avec Mario Kart Wii. La prise en main est idéale et pour un prix assez modique, vous pouvez vous amuser à armes égales sur Mario Kart Wii et les autres titres compatibles avec les volants Wii.

Articles relatifs

Commentaires

Un commentaire pour “[Achats] Etui Flip & Play Marvel Heroes (DS), Volant Drive Light (Wii)”

    Trackbacks

    Les autres sites parlent de nous...
    1. [...] Enfin, Mad Tracks est un jeu de caisse permettant jusqu’à 4 joueurs de s’affronter en même temps. Une vingtaine de circuits sont inclus, ainsi que différents challenges. Le jeu est développé par les français de Load Inc que j’avais rencontré lors du Days Of Arcade. Un volant est fourni avec le jeu mais vous pouvez tout à fait jouer sans, surtout que je le trouve moins bien que le volant Drive Light. [...]



    Donnez votre avis

    Dites nous ce que vous en pensez...
    et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!