2K Sports annonce la sortie de NBA 2K12

Tweeter

2K Sports annonce que NBA® 2K12, la simulation de NBA la mieux notée et la plus vendue, est disponible sur Xbox 360®,PlayStation®3, Wii™, PlayStation®2, PSP® (PlayStation®Portable) et PC.

“Les fans de basket discutent souvent pour déterminer quels sont les joueurs de légende et les meilleures équipes” commente Greg Thomas, Président du développement des produits pour 2K Sports. “Nous avons placé cette discussion au centre du développement de NBA 2K12, donnant aux joueurs l’opportunité de clore le débat une fois pour toutes grâce aux 15 icônes du basketball proposées dans le mode Légende.”

Les fans peuvent ainsi prendre le contrôle de 15 figures du basket, parmi lesquelles Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird et Julius Erving dans le tout nouveau mode Légende de NBA 2K12. Chacun de ces 15 joueurs a été méticuleusement modélisé avec un niveau de détails impressionnant. Citons par exemple la représentation des terrains tels qu’ils étaient à une période donnée, les maillots des équipes, les signature moves et même une présentation des matchs inspirée des retransmissions télévisées de l’époque. NBA 2K12 propose également des améliorations telles qu’un contrôle total du shoot via le stick analogique et un tout nouveau système de jeu pour le pivot. Les fans vont découvrir une simulation de basketball sans précédent.

“C’est incroyable de voir l’attention que 2K Sports a apporté à chaque détail en me modélisant mais aussi en modélisant tous ces grands joueurs de la NBA,” ajoute Michael Jordan, 6 fois champion de la NBA. “Je suis honoré de faire partie de ce jeu qui offre à des millions de fans un regard sur nos carrières, avec le niveau d’authenticité et de détails que procure NBA 2K12.”

NBA 2K12 est disponible sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 2, Wii, PSP et PC.

NBA 2K12 - Premier screenshot
NBA 2K12: 3 icônes de la NBA en couverture
NBA 2K12 - La démo jouable est disponible
NBA 2K12 - Les packagings
NBA 2K12 sur iOS
Aucun commentaire pour l'instant

Aucun trackback pour l'instant