« Bastion est disponible sur XLA
Driver: San Francisco – Carnet de Développeurs #2 »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Activision confirme la sortie de Prototype 2

Activision confirme la sortie de Prototype 2

Tweeter

La confrontation épique entre James Heller et Alex Mercer aura lieu le 24 avril 2012 ! Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI) confirme une date de sortie pour PROTOTYPE® 2, un jeu d’action à monde ouvert et très attendu par les fans. Pour fêter cette annonce, Radical Entertainment dévoile la première des trois époustouflantes bandes-annonces du jeu sur www.prototypegame.com.

« Nous savons que nos fans attendaient avec impatience de savoir quand ils pourraient mettre la main sur PROTOTYPE 2, et tout le studio est heureux de pouvoir enfin annoncer une date, » déclare Ken Rosman, Directeur du studio Radical Entertainment. « Nous sommes ravis de pouvoir présenter maintenant le jeu à nos fans. Découvrir leurs premières réactions devant le fruit de plusieurs années de travail est toujours un moment gratifiant, et nous sommes impatients de leur montrer quelques-unes des nouvelles capacités de métamorphose du sergent James Heller. »

Pour en savoir plus sur PROTOTYPE 2, connectez-vous immédiatement sur www.prototypegame.com et découvrez le tout nouveau site officiel du jeu régulièrement mis à jour avec les dernières bandes-annonces, captures d’écran, promotions spéciales et bien plus encore ! Les plus motivés peuvent quant à eux rejoindre l’armée de PROTOTYPE sur www.facebook.com/PROTOTYPE. La communauté florissante de plus de 250 000 fans reçoit des informations régulières de l’équipe de Radical, ainsi que la primeur des nouvelles annonces et visuels.

Suite du jeu d’action à monde ouvert de Radical Entertainment ayant connu un vif succès en 2009, PROTOTYPE 2 s’appuie sur le carnage inégalé du titre original pour permettre aux joueurs de devenir l’arme métamorphosable ultime. Incarnant un tout nouveau protagoniste infecté, le sergent James Heller, les joueurs devront se frayer un chemin sanglant dans les décombres d’un New York Zéro dévasté par un virus. Ils pourront se constituer un arsenal génétique de compétences et d’armes biologiques mortelles pour traquer, tuer et détruire tout ce qui les sépare de leur but ultime… Tuer Alex Mercer !

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page