« Arrivée du Genkibowl dans Saints Row: The Third
Assassin’s Creed Revelations – Pack de cartes du Voyageur Méditerranéen »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » AMY est disponible (Trailer de lancement)

AMY est disponible (Trailer de lancement)

Tweeter

Lexis Numérique a annoncé aujourd’hui la sortie de son très attendu jeu du type survival horror, AMY sur le Xbox® Live Arcade pour 800 points MS. Le jeu est également disponible sur le PlayStation™ Network en Europe pour 9.99€ et au Royaume Uni pour £7.99. AMY arrivera sur le PlayStation™ Network américain le 17 janvier pour $9.99.

Le jeu se déroule en 2034 : le réchauffement de la planète s’est développé, les maladies se sont propagées et des catastrophes naturelles se sont déclenchées dans le monde entier. La petite ville de Silver City (Midwest, USA) a été totalement ravagée par une comète. Les joueurs incarnent Lana, qui reprend connaissance et tout n’est que chaos et destruction autour d’elle.

Le monde qu’elle connaissait semble être devenu un véritable enfer. La plupart des gens qu’elle connaissait sont devenus ses ennemis. Lana sent qu’un virus est en train de l’infecter mais elle sait aussi qu’elle doit courir le plus loin possible pour échapper à ce cauchemar. La présence d’Amy, une mystérieuse enfant autiste de 8 ans avec d’étranges pouvoirs et qui semble sans défense, forcera Lana à faire des choix. Cela bouleversera le cours de leur existence. Ensemble, elles doivent se battre ou échapper à des humains contaminés, d’horribles créatures et des Forces Spéciales dans leur course. Elles le font pour se sauver mutuellement mais l’avenir de l’humanité est également en cause !

AMY a été développé par VectorCell Studios, sous la direction de Paul Cuisset, le créateur français de jeux légendaires tels que Flashback ou la série des Moto Racers, et édité par Lexis Numérique. AMY est distribué sur Xbox® Live Arcade par Namco Bandai Partners.

Pour Paul Cuisset, « AMY est une tentative pour apporter de l’innovation dans les jeux d’horreur. C’est également une volonté de séduire un plus large public que les fans de survival horror. »

Pour José Sanchis, PDG de Lexis Numérique, « AMY pourrait être, à date, l’un des plus ambitieux jeux digital. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Paul Cuisset et
VectorCell »

  • #1 écrit par sedorikku62 Il y a 5 mois

    Quelqu’un parmi vous a eu des retours sur ce jeu?
    J’adore le synopsis.

    Répondre Citer
    • #2 écrit par James360 Il y a 4 mois

      Y’a la démo de out sedorikku62 ben ça ressemble à un Résident evil – Silent hill :)
      C’est pas du trés beau question graphisme (bon aprés c’est pas un jeux DVD ou BR ;) ) , mais l’histoire est sympa , style futuriste avec leur ipad 14 :D … Le jeux commence dans une gare (je savais que le train n’était pas un moyen de transport sur … Joke) ambiance sombre à souhait !
      Prends la démo tu verras c’est sympa !!!

      Répondre Citer
      • #3 écrit par sedorikku62 Il y a 4 mois

        Ok merci !!! Je ne savais pas que la démo était dispo. Je le pensais en achat direct. Encore merci pour l’info et pour ton avis ;D

        Répondre Citer
  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page