Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Battlefield 3 – Premier aperçu du Pack Aftermath

Battlefield 3 – Premier aperçu du Pack Aftermath

Tweeter

Venez découvrir un premier aperçu du quatrième pack d’extension multijoueur Battlefield 3 Aftermath, où les joueurs seront projetés dans un tout nouvel environnement : les quartiers, les rues et des villes dévastées après un tremblement de terre en Iran. Les joueurs vont se battre pour la suprématie et la survie au coeur de la dévastation, avec des véhicules fortement modifiées ainsi que la toute nouvelle arme à leur disposition : l’arbalète.

Battlefield 3: Aftermath sera jouable sur tous les modes de jeu multi du jeu de base, ainsi que sur le tout nouveau mode « Scavenger ».

En mode Scavenger, les soldats perdus commencent en étant équipés seulement d’un couteau, d’une grenade, et d’une arme de poing. Ils devront chercher à travers la carte, pour trouver des armes plus puissantes pour augmenter leurs chances de survivre et finalement gagner.

L’intégralité du service Battlefield 3 Premium est disponible pour 49,99€ sur le PlayStation® Network et sur PC via Origin.com, ou pour 4000 MS Points sur le Xbox LIVE® Marketplace.

Haut de page