« Une (longue) cinématique d’introduction pour The Witcher 2
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Binary Domain bientôt sur PC

Binary Domain bientôt sur PC

Tweeter

SEGA® Europe Ltd. et SEGA® America, Inc., révèlent aujourd’hui que le très attendu jeu de tir à la troisième personne en équipe Binary Domain sortira sur PC au mois d’avril. Après avoir pris en compte les désirs des joueurs, SEGA est fier d’annoncer que l’univers et le cadre uniques de Binary Domain seront disponibles sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

« L’enthousiasme soulevé par la sortie de Binary Domain dans la presse console était tel qu’un nombre grandissant de joueurs ont souhaité voir ce jeu adapté sur PC. Nous les avons écouté et nous avons agi », a déclaré Gary Knight, Senior Vice Président du Marketing de SEGA.

Binary Domain est un jeu de tir en équipe à la troisième personne novateur, conçu par les créateurs de la série Yakuza. Se déroulant à Tokyo en 2080, Binary Domain propose une vision crédible d’un pays en plein effondrement social et environnemental. Les joueurs doivent affronter des ennemis robotiques dans une ville où le changement climatique a redistribué les cartes sociales, avec des habitants vivants dans la plus extrême pauvreté dans les bas-fonds tandis que d’autres, résidant dans les hauteurs, bénéficient des progrès des dernières technologies. Avec son scénario à multiples embranchements, son système de reconnaissance vocale utilisable pendant les combats ou lors des dialogues, ainsi que des mécaniques de jeu dignes des plus grands titres de tirs, Binary Domain apporte une touche authentiquement unique au genre.

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page