burda :ic, l’éditeur leader de jeux en ligne à travers le monde, a annoncé aujourd’hui le lancement du site Internet du jeu ARGO Online, le prochain MMORPG gratuit à l’univers fantasy. Le site dévoile la toute première bande annonce du jeu avec la présentation des Noblian, les champions de la technologie et du progrès, qui ont longtemps été en guerre contre les Floresslah, des forces inspirées par la nature. Pour plus d’informations, consultez le site officiel du jeu https://www.argo.alaplaya.net

Le peuple des Noblian, connu également comme des « Descendants de Sang Noble », se dévoue à la reconstruction de l’humanité grâce aux machines. La classification des Noblian peut s’étendre à des classes de première importance comme les médecins, guerriers et chasseurs équipés d’une épée jusqu’à des rôles uniques comme les sages Paladins et les Scholars qui maîtrisent parfaitement les sciences industrielles. Peu importe leur classe, les Noblian ont un objectif commun : reconstruire le monde par le progrès et la prospérité, tout en détruisant ce qui empêche l’évolution de l’humanité.

Pour plus d’information à propos du jeu en ligne ARGO Online, avec des détails complémentaires sur les huit classes essentielles qui composent le peuple des Noblian, visitez le site https://www.argo.alaplaya.net. ARGO Online sera disponible en Europe et en Amérique du Nord début 2011.