Canalsat lance sa nouvelle campagne interactive
0Après le Lieutenant et les Spartiates, c’est une Lionne qui se rebelle ! « Bah oui, pas question de bouger la moindre griffe si ce n’est pour passer sur CANALSAT A LA DEMANDE et être sûre d’être regardée ! »
Mais une fois leurs revendications satisfaites, nos personnages récalcitrants savent aussi montrer leur grand cœur… preuve en est sur le digital, où ils se prêtent au jeu des thématiques de CANALSAT et s’en amusent, parfois à leurs dépens !
Voilà donc notre amie la Lionne dans la peau d’un beat-boxeur ou dirigeant une opération commando, le Lieutenant en pourparlers explosifs avec Stallone et nos Spartiates qui tentent de vous proposer un aperçu de leurs talents, finalement assez peu variés….
Trois mécaniques à découvrir :
- des mini-vidéos interactives mettant en scène la Lionne pour illustrer les thématiques présentes dans le service A LA DEMANDE ;
- des saynètes contextualisées selon vos propres recherches Youtube, pour comprendre l’intelligence du moteur de recommandations personnalisées Eurêka (t’as saisi Patrick ??) ;
- et enfin une bande-annonce qui propulse le Lieutenant en pleine scène d’action, au cœur des programmes ciné-séries de CANALSAT (comme il l’avait demandé !).