Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Deep Silver annonce Let’s Sing et Let’s Sing & Dance

Deep Silver annonce Let’s Sing et Let’s Sing & Dance

Tweeter

Deep Silver et Voxler s’associent pour faire souffler sur scène un vent de folie cette année ! L’éditeur et le développeur ont aujourd’hui annoncé le développement des jeux musicaux Let’s Sing pour Wii™ et Let’s Sing and Dance pour la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft (compatible Kinect™ pour Xbox 360®). Let’s Sing sera présent en boutiques à partir du 2 novembre 2012 alors que Let’s Sing and Dance sera exclusivement disponible sur le marché Xbox LIVE® d’ici la fin de l’année.

Let’s Sing pour Wii est un jeu de karaoké permettant de réunir jusqu’à quatre joueurs. Seuls, en équipe ou en mode compétition, les joueurs pourront interpréter 40 morceaux d’artistes célèbres, accompagnés de leurs clips originaux. Invitez vos amis, échauffez-vous pour votre performance et que le spectacle commence!

Let’s Sing and Dance pour Xbox 360 (compatible Kinect pour Xbox 360) inaugure une nouvelle dimension pour les jeux musicaux. Pour la première fois, un jeu combine chant et danse simultanément. Grâce au Kinect pour Xbox 360, Let’s Sing and Dance évalue les mouvements de la chorégraphie du joueur en même temps que ses performances au chant. Un nombre illimité de joueurs pourra monter au même moment sur scène et choisir parmi les 12 succès d’artistes majeurs proposés.

Let’s Sing et Let’s Sing and Dance regrouperont des tubes d’artistes tels Lady Gaga, LMFAO, Maroon 5, Flo Rida, Miley Cyrus ou Bruno Mars.

Haut de page