Desperate Housewives – Résumé Saison 6, disponible le 1er décembre en DVD

Susan et Mike sont à nouveau ensemble, Bree s’apprête à quitter Orson pour vivre le plein amour avec son avocat, la famille Scavo va s’agrandir mais Lynette cache sa grossesse à Carlos pour garder son emploi. Katherine est attristée par sa séparation avec Mike mais elle trouvera du réconfort auprès d’une personne inattendue tandis que Gabrielle continue d’élever ses filles et doit faire face à la nièce de Carlos venue s’installer dans leur maison. Une nouvelle famille arrive à Wisteria Lane, les Bolen, avec à sa tête Angie, une femme au fort caractère, qui n’apprécie guère la curiosité de ses voisines.
Malgré tous les secrets et les manigances, les Desperate Housewives pensaient vivre en toute quiétude mais la fille de Susan, Julie, se fait agresser en sortant les poubelles. Les habitants organiseront des surveillances dans le quartier et les rebondissements continueront. Un avion s’écrasera même sur le quartier de Wisteria Lane et cette terrible catastrophe ne sera pas sans conséquence…

Encore une saison pleine de rebondissements à découvrir en DVD alors même que sa diffusion vient de se terminer sur M6 !

Informations techniques

Formats : 16*9, 1.78

Langues : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 2.0

Sous-titres : anglais et français

Coffret 6 DVD, 23 épisodes

Durée : 16h environ

Bonus : scènes coupées, bêtisier, master class.