« Le Destin d’un super héros: Captain America
Cowboys & Envahisseurs – Le live stream de la Première à Londres »

EA dévoile l’édition limitée de Battlefield 3 et les bonus de précommande

Tweeter

L’intensité de la bataille monte d’un cran alors que DICE, un studioElectronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ), dévoile les deux éditions de Battlefield 3™ ainsi que les bonus de précommande disponibles auprès de certains détaillants Français. Les soldats désirant asseoir leur suprématie sur le champ de bataille dès le 27 octobre 2011 vont pouvoir disposer d’un panel d’options supplémentaires en précommandant leur jeu chez les détaillants participants. Les fans du monde entier s’organisent déjà pour jouer en escouades et affolent les compteurs de précommandes de Battlefield 3, qui sont déjà 10 fois supérieures à celle de Battlefield: Bad Company™ 2.

Battlefield 3 s’annonce comme l’un des jeux les plus attendus de l’année. Il a remporté plus de 50 récompenses à l’E3 2011, et notamment celles de « Meilleur jeu d’action » et « Meilleur jeu multijoueur en ligne ». La critique encense le titre pour l’expérience intense qu’il propose, créée grâce au moteur de jeu Frostbite™ 2, une technologie offrant des performances sans précédent dans les domaines de l’animation, du rendu graphique, du son et de la destruction physique. Pour accompagner le jeu, Orion Publishing va publier un roman écrit par Andy McNab, ancien SAS plusieurs fois décoré et auteur du best-seller Bravo Two Zeroco-écrit avec Peter Grimsdale. Andy McNab travaille avec l’équipe créatrice de DICE afin de s’assurer que la réalité de la guerre moderne soit parfaitement retranscrite, aussi bien en solo qu’en multijoueur.

L’édition standard de Battlefield 3

Dans Battlefield 3, les joueurs vont se glisser dans la peau des Marines américains et découvrir des missions palpitantes en voyageant aux quatre coins du monde, et notamment à Paris, Téhéran et New York. Sur le champ de bataille, les périodes de tension et d’anticipation sont ponctuées par des moments de chaos général : les balles fusent, les murs s’écroulent, les explosions projettent les joueurs à terre… Le champ de bataille n’a jamais semblé aussi vivant et interactif. En plus d’une campagne solo incroyable, Battlefield 3 propose 10 cartes gigantesques en coop et de nombreux modes multijoueur – la grande spécialité de DICE.

L’édition limitée de Battlefield 3

Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront automatiquement et gratuitement l’Édition limitée, qui comprend le pack de contenu additionnel Back to Karkand (disponible peu de temps après la sortie). Grâce à ce pack, les joueurs pourront s’affronter sur quatre des cartes les plus populaires de Battlefield 2™, et notamment Strike at Karkand,Gulf of Oman et Sharqi Peninsula, recréées de fond en comble à l’aide de la puissance du moteur Frostbite 2.

Certains détaillants proposent également des bonus de précommande uniques pour Battlefield 3* :

  • Pack « Physical Warfare » - Enflammez le champ de bataille avec 3 armes exceptionnelles : 1) une mitrailleuse légère Type 88 avec bipied, pour un contrôle total et une puissance mortelle ; 2) un fusil de sniper SKS avec silencieux offrant une discrétion accrue pour les missions de reconnaissance ; 3) des munitions fléchettes perforantes pour le fusil à pompe semi-automatique DAO-12, qui dévastera tout sur son passage. Chaque arme sera disponible pour une durée limitée dans le jeu, avant d’être accessible à tous les joueurs. Ce pack débloque également l’accès au fusil à pompe semi-automatique DAO-12, une arme puissante et incroyablement polyvalente. Le pack «  Physical Warfare » est disponible gratuitement chez Micromania* en exclusivité.
  • Kit « SPECACT » Les joueurs vont pouvoir pousser la personnalisation encore plus loin en multijoueur avec des tenues uniques (une pour chaque classe de Battlefield 3). Le kit «  Specact »  est disponible gratuitement chez Game* en exclusivité.
  • Pack « Dog Tag »Dans Battlefield 3, les plaques d’identification sont la signature des joueurs et leur permettent de personnaliser leurs soldats. Ces plaques sont affichées à l’écran chaque fois qu’un joueur fait une victime, ou récupère la plaque d’identification d’un adversaire. Ce bonus de précommande offre cinq plaques d’identification uniques. Le pack «  Dog Tag » sera disponible prochainement.

Battlefield 3 sera disponible le 27 octobre 2011 en France sur PlayStation®3, Xbox 360 et PC.

Battlefield 3: infos et teaser
Game Critics Awards '11: BioShock Infinite au top
Battlefield 3 sera jouable au Shooting & Games Show 2011
Battlefield 3 - Rencontres à la GC 2011
Battlefield 3 - Opération Guillotine sur Xbox 360
Aucun commentaire pour l'instant

Aucun trackback pour l'instant