« Call Of Duty Elite: plus que quelques jours pour devenir membre
Assassin’s Creed Rearmed téléchargé plus d’un million de fois »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Final Fantasy XIII-2 accueille la tenue d’Ezio Auditore

Final Fantasy XIII-2 accueille la tenue d’Ezio Auditore

Tweeter

Assassin’s Creed Revelations (disponible le 15 novembre 2011) prête la tenue de son héros à un personnage de FINAL FANTASY XIII-2 (disponible le 3 février 2012).

La tenue portée par Ezio Auditore, le personnage principal d’Assassin’s Creed Revelations, sera disponible en tant que tenue optionnelle pour Noel Kreiss, l’un des personnages principaux de FINAL FANTASY XIII-2, via un DLC (contenu téléchargeable). Les détails concernant ce DLC seront annoncés à une date ultérieure.

Depuis la sortie de FINAL FANTASY en 1987, cette série de jeu de rôle unique continue à offrir des graphismes spectaculaires, des mondes envoutants et des histoires profondes qui marquent à chaque nouvel opus les critiques et les joueurs du monde entier. Depuis le lancement du premier épisode, les jeux de la série se sont vendus à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde (chiffres de juin 2011).

La série Assassin’s Creed a été lancée en 2007, et ses trois premiers épisodes se sont vendus à plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde, faisant de la franchise, qui offre une expérience narrative sans commune mesure dans l’industrie, l’une des plus vendues sur les consoles de nouvelles génération. Assassin’s Creed s’est également aventuré au-delà du domaine des jeux vidéo, en proposant notamment des comics, des jeux Facebook, des romans, des courts-métrages, et bien d’autres produits.

Assassin’s Creed Revelations est déjà disponible pour Xbox 360 et PlayStation 3. La version PC sera en vente à partir du 1er Décembre 2011.

Haut de page