Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Hell Yeah ! La fureur du lapin mort se lance en Europe

Hell Yeah ! La fureur du lapin mort se lance en Europe

Tweeter

SEGA® Europe et SEGA® America Inc. sont diablement heureux d’annoncer qu’Hell Yeah! La fureur du lapin mort™ envahit l’Europe aujourd’hui.

Le jeu de plate-forme est téléchargeable sur console via le Xbox LIVE® Arcade ou le PlayStation®Network. Il est également disponible en version digitale sur PC pour 12,99 €. Hell Yeah ! La fureur du lapin mort™ est un jeu d’action qui se déroule dans un enfer burlesque où gronde la colère d’un lapin hystérique et prêt à en découdre pour sa réputation.

Ash : un lapin de très mauvais poil

Ash, prince des enfers de son état fulmine de rage. Son ennemi juré (Fat Rabbit) a rendu publiques des photos très embarrassantes de votre héros alors qu’il faisait joujou avec son petit joujou (un délicieux canard de bain). Furieux de se voir ridiculisé sur toute la toile Hellthernet*, Ash, amer et armé d’un Jet Pack s’en va aux enfers pour une croisade meurtrière.

10 niveaux, un attirail démentiel

Pour remplir sa mission de vengeance, Ash devra s’armer correctement. Les instruments de la vengeance sont nombreux : Jet Pack (scie-circulaire), pistolet, lance-roquette, Shotgun, mitraillette…Le jeu contient 10 niveaux truffés de casse-tête, de bonus, de pièges et de monstres drôlement abominables. Par le feu de l’enfer, explosez, forez, mettez à mort tout ce qui bouge

*un peu comme Internet mais en enfer

Haut de page