Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Le shooter d’arcade Akai Katana disponible le 11 mai

Le shooter d’arcade Akai Katana disponible le 11 mai

Tweeter

Rising Star Games, l’éditeur de jeux vidéo à succès, annonce aujourd’hui la sortie d’Akai Katana le 11 mai, le jeu sera exclusivement disponible sur Xbox 360. Développé par le studio légendaire CAVE, Akai Katana mélange une action frénétique à des combats intenses pour offrir aux joueurs un shooter arcade de premier choix pour cet été !

Les joueurs d’Akai Katana pourront expérimenter toute l’action en haute définition, grâce à la conversion méticuleuse de la version arcade. Pour ceux qui rechercheront l’expérience arcade ultime, le mode 4:3 originel est également disponible pour une réelle authenticité.

« CAVE est connu à travers le monde pour avoir créé les plus grands et les meilleurs shooters arcade, et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir sortir Akai Katana en Europe ce 11 mai », commente Martin Defries, le PDG de Rising Star Games. « Aucun autre jeu de shoot arcade n’offre le même niveau de divertissement explosif et de destruction illimitée qu’Akai Katana, et nous ne sommes fiers de pouvoir offrir au grand public cette expérience de jeu unique. »

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page