« Tiger Woods PGA Tour 13 arrive le 29 mars 2012
The Dictator – La bande-annonce officielle en VOSTF »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Max Payne 3 – Première partie de la vidéo multijoueur

Max Payne 3 – Première partie de la vidéo multijoueur

Tweeter

La première partie de la vidéo Multijoueur de Max Payne 3 met en avant les efforts des Studios Rockstar pour apporter à Max une combinaison de fusillades, mouvement et narration cinématographiques dans un environnement en ligne. La vidéo détaille les caractéristiques du Multijoueur de Max Payne 3, mettant l’accent sur l’intégration de la signature Max Payne dans les éléments de Gameplay, notamment le Bullet Time, entraînant les joueurs dans l’univers tourmenté de Max à travers les modes uniques de Guerre des Gangs et Payne Maximale.

Le multijoueur de Max Payne 3 présente pour la première fois, le Bullet Time, aptitude spéciale incontournable de Max Payne. En fonction de sa ligne de mire, cette mécanique de gameplay fondamentale apporte un nouveau degré de stratégie au jeu en ligne, conservant l’action au rythme soutenu tout en permettant des fusillades cinématographiques intenses.

La Guerre des Gangs est le mode vedette du multijoueur de Max Payne 3 proposant une série de parties immersives basées sur l’histoire reprenant les factions en conflits issues du mode solo. Dans ce mode, de nouvelles intrigues changent dynamiquement les objectifs en fonction des résultats de chaque manche.

Payne Maximale donne aux joueurs une chance d’incarner Max Payne et son partenaire, Raul Passos dans un mélange de co-op et de jeu compétitif. En infériorité numérique, Max et Passos doivent s’allier, en combattant les autres joueurs et en utilisant les armes incontournables , le Bullet Time et les anti-douleurs afin de rester en vie.

Restez connecté pour plus d’informations sur la deuxième partie de notre série de vidéos sur le Multijoueur dans Max Payne 3.

  • #1 écrit par James360 Il y a 3 semaines

    Le multiplayer donne envie surtout avec le bullet time !!! RDV le 18 mai !!! Trop de sorties en mai Max payne 3, Dirt Showdown , Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier , Risen 2 : Dark Waters , Dragon’s Dogma …
    Sans oublier le 15 mai qui sera la date de 12 ans d’attente … DIABLO 3 (qui sortira pas mal de joueur de leur console de salon) !!!
    Allez doc accélère le temps au 15 mai …

    Répondre Citer
  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page