Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Might & Magic Duel of Champions – La bêta ouverte débute aujourd’hui

Might & Magic Duel of Champions – La bêta ouverte débute aujourd’hui

Tweeter

Ubisoft® annonce que Might & Magic® Duel of Champions, le jeu de carte online et free-to-play adapté de la série Might & Magic, est disponible dès maintenant sur Windows® PC. Il sera également disponible en octobre sur iPad.

Might & Magic Duel of Champions est développé par Ubisoft Québec et comprend des centaines de cartes à collectionner, toutes adaptées du riche univers Might & Magic. Chaque joueur pourra développer ses talents et ses stratégies, avant de se jeter dans l’arène pour affronter d’autres joueurs au cours de batailles épiques. Des combats qui lui permettront de remporter de nouvelles cartes et de développer les capacités de son armée. Les joueurs pourront également améliorer leur expérience de jeu et constituer un deck de cartes plus puissant dans la boutique en ligne du jeu.

Les joueurs auront la possibilité de s’affronter en ligne qu’importe la plateforme (PC ou iPad) et de commenter leur progression directement depuis le jeu sur Facebook et Twitter. Might & Magic Duel of Champions comprend également un système de messagerie, un système de développement de guildes, et bien d’autres fonctionnalités sociales.

La bêta ouverte apporte de nouveaux contenus tels qu’une nouvelle campagne solo, de nouveaux tournois et de nouvelles cartes pour satisfaire tous les collectionneurs.

Pour de plus amples informations ou pour jouer à Might & Magic Duel of Champions, une seule adresse : https://www.mm-doc.com.

Haut de page