John de Lancie prêtera sa voix à Quantum Conundrum »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Ninja Gaiden 3 – Le Ninja Pack 1 en vidéo

Ninja Gaiden 3 – Le Ninja Pack 1 en vidéo

Tweeter

Aujourd’hui, Team NINJA lance un premier DLC pour son jeu d’action Ninja Gaiden 3, déjà disponible auprès des détaillants du monde entier pour PlayStation® 3 et Xbox 360®. Les joueurs peuvent maintenant télécharger plusieurs DLC comme les terribles Serres du Faucon à utiliser dans le mode Histoire et les Griffes en Métal pour les modes multijoueur. De plus, les packs de Défis Ninja, des équipements supplémentaires et un nouveau niveau multijoueur sont disponibles en téléchargement. Par ailleurs, un tout nouveau niveau de difficulté « Ninja Ultime » sera disponible en téléchargement à compter du 24 avril et sera gratuit pendant 1 mois. Pour présenter le nouveau contenu téléchargeable, Team NINJA dévoile une vidéo et propose des captures d’écran supplémentaires.

Les joueurs pourront acheter les différents contenus téléchargeables individuellement (Griffes en Métal pour les modes multijoueur, packs Défis Ninja pour les difficultés Acolyte, Mentor, Leader et Maître et les éléments de personnalisation supplémentaires), mais également tous les DLC au sein du Ninja Pack 1.

De plus, les joueurs pourront télécharger les Serres du Faucon, une nouvelle arme pour Ryu Hayabusa utilisable en mode Histoire, ainsi qu’un nouveau niveau pour le mode multijoueur en ligne Combat de clan et un nouveau plafond d’expérience. Ces derniers contenus sont téléchargeables gratuitement, sous la forme d’une mise à jour automatique du jeu sur PlayStation® 3, ou sous la forme du DLC Ninja Pack 1 Lite pour la Xbox 360®.

Les Serres du Faucon sont des armes qui ont été élaborées dans le village d’Hayabusa et utilisées lors des événements décrits dans Ninja Gaiden 2 par Ryu Hayabusa. Cette arme mortelle se compose de gantelets personnalisés, dotés de gigantesques griffes d’acier, qui sont portés aux mains ainsi qu’aux pieds. La conception de ces serres confère au porteur l’immense pouvoir des oiseaux de proie. Les joueurs peuvent les utiliser pour enchaîner des combos rapides de plusieurs coups de poing et coups de pied.

Le niveau de difficulté « Ninja Ultime » est un défi destiné aux ninjas les plus puissants. Il s’agit d’un contenu téléchargeable gratuitement pendant 1 mois à compter du 24 avril et utilisable dans le mode Histoire.‎

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page