« Sniper: Ghost Warrior 2 sortira le 21 août 2012
Total War Battles: Shogun disponible sur iOS »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Ninja Gaiden 3 – Team Ninja dévoile le deuxième DLC

Ninja Gaiden 3 – Team Ninja dévoile le deuxième DLC

Tweeter

Team NINJA lance aujourd’hui le deuxième DLC pour Ninja Gaiden 3, déjà disponible auprès des détaillants du monde entier pour PlayStation 3® et Xbox 360®. Les joueurs peuvent désormais télécharger une pléthore de contenus comme la Faux Ecliptique pour la campagne solo et la Grande Faux pour les modes multijoueur.

De plus, de nouveaux équipements, un nouveau niveau multijoueur et un nouveau pack de Défis Ninja sont disponibles en téléchargement. A l’occasion de ce nouveau contenu téléchargeable, Team NINJA a créé une nouvelle vidéo.

Les joueurs peuvent maintenant télécharger la Faux Ecliptique, une nouvelle arme destinée au mode histoire, ainsi qu’un nouveau niveau pour le mode multijoueur en ligne Combat de Clans. Ces derniers contenus sont téléchargeables gratuitement, sous la forme d’une mise à jour automatique du jeu sur PlayStation® 3, ou sous la forme du DLC Ninja Pack 1 Lite pour la Xbox 360®.

En outre, les joueurs pourront acheter des contenus téléchargeables individuellement (Super Scythe pour les modes multijoueurs, un nouveau pack de Défis Ninja pour les difficultés Acolyte, Mentor, Chef et Maître ainsi que des éléments de personnalisation supplémentaires) ou réunis au sein du Ninja Pack 2 pour $9.99 et 800 points Microsoft.

En matière de puissance, aucune arme ne peut rivaliser avec la Faux, à l’exception de l’Épée du Dragon. La taille de la Faux et sa courbe dévastatrice permettent de terrasser aisément des hordes d’ennemis. Face à des ennemis plus imposants qui ne craignent pas les shurikens incendiaires, la Faux jouera en faveur de Ryu.

Avec le prochain niveau de difficulté « Ninja Ultime » disponible le 24 avril ainsi qu’un nouveau pack de DLC prévu le 1er mai, les joueurs seront parés pour maîtriser le monde réel et les contrées ténébreuses.

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page