Le studio d’Electronic Arts Inc. Criterion Games (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui le tout nouveau pack « Super Sports » pour Need for Speed Hot Pursuit, le jeu aux multiples récompenses. Le pack relève encore le niveau des courses, intensifie les poursuites policières et prolonge les parties endiablées de Need for Speed Hot Pursuit avec 13 nouvelles épreuves (courses et poursuites) et trois voitures parmi les plus rapides du monde : la Porsche 911 GT2 RS, la GUMPERT Apollo S et la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport. Ces voitures ont été spécialement sélectionnées pour leurs accélérations, leur vitesse et les chances qu’elles donnent aux joueurs de franchir de nouveaux records sur leur SpeedWall et intensifier ainsi la compétition entre les joueurs. Ces nouvelles voitures seront à la disposition des pilotes et des policiers pour braver la loi ou la faire respecter.

Le pack Super Sports de Need for Speed Hot Pursuit sera disponible sur Xbox 360 à partir du 21 décembre, et sur le PlayStation Network à partir du 22 décembre. Le prix du pack Super Sports sera de 6.99 € (ou 560 Microsoft Points).

Need for Speed Hot Pursuit a été unaniment acclamé par la critique depuis sa sortie. Le jeu obtient une note metacritic de 89 ce qui fait de Need for Speed Hot Pursuit un des jeux les mieux notés de cette fin d’année.

Need for Speed Hot Pursuit transforme le jeu de course en ligne en proposant l’adrénaline et l’intensité des poursuites policières à grande vitesse tout en changeant les habitudes de connexion et de compétition entre amis. La grande nouveauté de Need for Speed Hot Pursuit est le Need for Speed Autolog, un réseau social révolutionnaire qui connecte en toute fluidité les joueurs les uns aux autres en leur permettant de surveiller et de comparer automatiquement leurs performances. L’Autolog propose ainsi à chaque joueur des épreuves en fonction de ce que font ses amis pour une expérience de jeu en réseau social à la fois simple et dynamique.

Need for Speed Hot Pursuit est disponible sur console Xbox 360, PlayStation®3, PC et Wii. Need for Speed Hot Pursuit est également disponible sur l’AppStore pour iPhone et iPod touch.