« Epic et EA annoncent la démo de Bulletstorm
Plus de 220 000 fans Sims sur facebook »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Perpetuum disponible en version française dès aujourd’hui

Perpetuum disponible en version française dès aujourd’hui

Tweeter

C2C Games, éditeur de jeux vidéo indépendants est fier d’annoncer le lancement officiel de Perpetuum en version française aujourd’hui. Développé par le studio indépendant Avatar Creations, le MMORPG par abonnement Perpetuum vous plonge dans un univers futuriste aux possibilités quasiment illimitées !

Un étrange phénomène a ouvert un portail capable de télé-transporter des informations, technologies et objets de taille gigantesque dans l’espace. C’est grâce à ce passage que les hommes ont découvert Nia, une planète semblable à la Terre et habitée par des êtres synthétiques. La planète riche en ressources jusqu’alors inconnues est devenue l’objet de toutes les convoitises. Les puissantes corporations contrôlent désormais une partie des territoires de Nia.

Incarnez un agent, prenez le contrôle d’un robot et défendez votre camp ! Stratégie, travail d’équipe et manœuvres intelligentes seront les maîtres mots pour parvenir à conquérir de nouveaux territoires. Plus de 30 robots et des centaines d’objets sont disponibles. Chaque robot peut être spécialisé dans différents domaines. La seule limite est votre imagination !

Perpetuum rassemble les joueurs du monde entier sur un seul et unique serveur dans un monde dynamique. Découvrez un environnement soumis au cycle jour/nuit et aux conditions météorologiques, ou les plantes poussent et les ressources se tarissent pour apparaitre ailleurs. Gérez votre économie, vos constructions et exploitations et améliorez votre efficacité au fil du temps !

Promotions spéciales sur les abonnements pour le lancement français de Perpetuum !

Durée Prix Normal Prix Promo
30 jours 13,95 8,95
90 jours 33,95 21,95
180 jours 58,95 37,95
365 jours 99,95 64,95
4 jours (Découverte) 2,95 2,95


  • https://twitter.com/Tib0o Tib0o

    L’abonnement m’a l’air assez cher, autant jouer à WOW, encore seul MMORPG valable à notre époque je pense :)

  • https://tokyo-sedo.comlu.com sedorikku62

    Encore un MMORPG qui va se perdre parmi la tonne de MMORPG qui sort chaque année :(

Haut de page