Transformers 3 – Michael Bay présente l’édition ultime sur 4 disques »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Prototype 2 – Contenu de l’édition Radnet

Prototype 2 – Contenu de l’édition Radnet

Tweeter

Radical Entertainment se surpasse et se prépare à semer le chaos une fois de plus en dévoilant le contenu de l’édition RADNET de PROTOTYPE®2. Le jeu vidéo édité par Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq: ATVI) sera disponible le 24 avril 2012.

Certains exemplaires de PROTOTYPE 2, disponibles dès le lancement et en quantité limitée sur PlayStation®3 et Xbox® 360, contiendront un code à usage unique garantissant un accès libre à l’interface RADNET. Celui-ci permettra aux fans d’obtenir plus de 55 contenus additionnels gratuits mis à disposition durant les sept semaines suivant sa sortie*. Ce programme hebdomadaire comprendra des évènements in-game, des compétitions, des accessoires pour les avatars, des thèmes dynamiques, des vidéos exclusives ainsi que des mutations bonus. Les fans qui participeront à TOUS les évènements et compétitions hebdomadaires RADNET, débloqueront alors l’arme métamorphosable ultime… qui sera dévoilée courant Mars 2012. L’édition RADNET de PROTOTYPE®2 sera disponible gratuitement et dans la limite des stocks disponibles. Pour plus d’informations sur RADNET, rendez-vous sur www.radical.ca/radnet et découvrez le trailer !

« Radical Entertainment s’est toujours déterminé à proposer une réelle expérience pour ses fans et le contenu RADNET de PROTOTYPE 2 est notre façon de récompenser les plus fervents supporters du jeu, ceux qui nous suivent depuis le tout début ce sont ceux qui y rejoueront encore et encore » déclare Ken Rosman, Studio Head, Radical Entertainment. « Nous pensons réellement que ce service est excellent puisqu’il permet à nos fans de jouer plus longtemps en dehors du récit principal de PROTOTYPE 2, mais aussi d’obtenir de belles récompenses, et cela sera possible de façon hebdomadaire dès le lancement du jeu ! »

Suite du jeu d’action à monde ouvert de Radical Entertainment ayant connu un grand succès en 2009, PROTOTYPE 2 reprend à son compte l’atmosphère chaotique du premier opus et poursuit l’expérience permettant aux joueurs d’acquérir des pouvoirs de transformation surhumains et surpuissants. En incarnant un tout nouveau protagoniste infecté, le sergent James Heller, les joueurs devront se frayer un chemin sanglant dans les décombres d’un New York Zéro dévasté par un virus. Ils pourront se constituer un arsenal génétique de pouvoirs et d’armes biologiques mortelles pour traquer, tuer et détruire tout ce qui les éloigne de leur but ultime… Tuer Alex Mercer !

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page