« Retour vers le Futur: Le jeu arrive le 27 avril 2012
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Prototype 2 lance le PROTO-Mic

Prototype 2 lance le PROTO-Mic

Tweeter

Une chose est certaine : parmi les milliers de fans de trailers de jeux vidéo, il y a toujours une personne qui a la certitude qu’elle aurait pu réaliser une meilleure version avec sa propre voix. Désormais, ce rêve devient réalité grâce à Radical Entertainment et au créateur de voix-off PROTOTYPE®2 : le PROTO-Mic. Le PROTO-Mic, disponible dès aujourd’hui, permet aux fans d’ajouter leur propre voix sur certains des plus grands trailers PROTOTYPE 2.  Du contenu vidéo est ajouté de façon hebdomadaire, et, ils pourront par la suite, partager leurs créations avec leurs amis. Les fans peuvent consulter les différents trailers et concevoir leurs propres versions à l’adresse suivante : www.facebook.com/prototype.

Suite du jeu d’action en monde ouvert de Radical Entertainment ayant connu un grand succès en 2009,PROTOTYPE 2 reprend à son compte l’atmosphère chaotique du premier opus et poursuit l’expérience permettant aux joueurs d’acquérir des pouvoirs de transformation surhumains et surpuissants. En incarnant un tout nouveau protagoniste infecté, le sergent James Heller, les joueurs devront se frayer un chemin sanglant dans les décombres d’un New York Zéro dévasté par un virus. Ils pourront se constituer un arsenal génétique de pouvoirs et d’armes biologiques mortelles pour traquer, tuer et détruire tout ce qui les éloigne de leur but ultime… Tuer Alex Mercer !

PROTOTYPE 2 sera disponible le 24 avril 2012 sur Xbox 360, PlayStation3 et le 24 juillet sur PC. Le jeu est classé 18 par le système PEGI. Pour en savoir plus sur PROTOTYPE 2, suivez-nous sur Twitter ou consultez le site officiel du jeu pour accéder aux derniers trailers, visuels, promotions spéciales et bien plus encore ! Pour recevoir des informations régulières de l’équipe de Radical, les plus motivés peuvent quant à eux rejoindre l’armée PROTOTYPE sur sa page Facebook officielle qui compte déjà de nombreux fans et ne cesse d’augmenter.

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page