Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Rune Factory Oceans met les voiles le 25 mai

Rune Factory Oceans met les voiles le 25 mai

Tweeter

Le célèbre éditeur de jeux indépendants, Rising Star Games, annonce aujourd’hui que son titre Rune Factory Oceans sera disponible en magasin à partir du 25 mai exclusivement sur Playstation 3. Développé en collaboration par Neverland et Marvelous Entertainment, le RPG-simulation offrira aux possesseurs de PS3 une expérience inédite d’aventures en haute mer.

Nouveau titre de la série à grand succès Rune Factory, Rune Factory Oceans transpose la série mythique de la Nintendo DS à la PS3. Les joueurs seront amenés à réaliser diverses activités comme par exemple gérer une ferme, créer des objets uniques à offrir, commercer et se présenter dans de nombreux festivals. Les joueurs traverseront également de vastes océans pour explorer de nouveaux mondes, ils chercheront des trésors cachés et combattront des monstres gigantesques dans des batailles épiques.

« Marvelous Entertainment a créé une expérience de jeu absolument exceptionnelle aussi bien pour les fans d’action/aventure que pour ceux qui adorent les simulations agricoles réalistes » déclare Martin Defries, PDG de Rising Star Games. « Nous attendions la sortie PS3 de Rune Factory Oceans avec une grande impatience depuis un moment déjà, et nous sommes certains que les fans sont aussi heureux que nous à l’idée de cette sortie. »

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page