« Une tournée européenne pour Skylanders Spyro’s Adventure
Real Steel – Nouvelle affiche et POD #1 »

Shy’m et Warhol, égéries des Sims 3 Animaux & Cie

Tweeter

Electronic Arts sort le grand jeu pour le lancement des Sims 3 Animaux & Cie, le 20 octobre prochain. La chanteuse Shy’m et son adorable chihuahua Warhol ont été choisis pour représenter le prochain jeu de la licence des Sims. Leur aventure sera dévoilée dans une web série de quatre épisodes réalisés par Electronic Arts à découvrir très prochainement ! Visite des studios de création du jeu lors d’un voyage à San Francisco, enregistrement en Simlish de son dernier single, interview exclusive de la chanteuse… seront au rendez-vous.

« Les Sims™ 3 : Animaux et Cie » et ses 2 ambassadeurs !

Fan des Sims et amie des animaux depuis son plus jeune âge, Shy’m dévoile pour la première fois au grand public son côté « gameuse » en devenant l’égérie en France du nouveau jeu Les Sims™ Animaux & Cie.
« J’adore jouer depuis que je suis toute jeune. J’ai toujours été derrière une console. J’ai d’ailleurs commencé à jouer aux Sims dès le lancement de la saga ! » nous confie Shy’m.
Pour l’aider dans cette mission, Shy’m pourra compter sur son fidèle compagnon à quatre pattes Warhol, un adorable petit chihuahua blanc, offert par Electronic Arts pour l’occasion.

La Web Série : Shy’m et Warhol à la découverte des Sims 3 : Animaux & Cie !

Afin de partager cette aventure aux fans de la licence et de Shy’m, l’équipe d’Electronic Arts a suivi depuis le début du mois d’août la nouvelle ambassadrice des Sims et son petit chiot Warhol. Des moments uniques qui seront dévoilés dans le cadre d’une série de quatre webisodes : Interview de Shy’m, voyage à San Francisco, rencontres avec les développeurs du jeu etc. Partez à la découverte des Sims 3 Animaux & Cie en compagnie de Shy’m et Warhol !
Le premier épisode de la série sera révélé le 16 septembre sur la chaine You Tube : https://www.youtube.com/user/LesSims

Plein d’autres surprises sont à venir… En effet Shy’m s’apprête à perpétuer la grande tradition des chanteurs/ambassadeurs ayant prêté leur image aux Sims. Elle enregistrera son tube « Tourne » en Simlish, langue officielle des Sims. Une chanson qui tournera certainement en boucle à Sunset Valley, la ville des Sims.

Les animaux sont à l’honneur avec « Les Sims™ 3 : Animaux et Cie » !

Le meilleur ami de l’homme est désormais aussi le meilleur ami de votre Sim !
Pour la toute première fois, les joueurs vont pouvoir créer leurs animaux (chats, chiens mais aussi chevaux sur PC/MAC) et les incarner pour leur faire vivre des aventures rocambolesques et pleines d’humour !
Les Sims 3™ Animaux & Cie offre la possibilité de créer, personnaliser et contrôler plus d’une centaine de chats et chiens différents comme le berger australien et le Maine Coon, puis de les élever et de les partager avec ses amis, créant ainsi des possibilités illimitées de nouvelles races.

Au programme : de nouvelles interactions et de nouveaux mondes à explorer! Taquiner son chat avec un pointeur laser ou apprendre à son chien à faire le beau pour séduire vos futur(e)s conquêtes, les joueurs pourront créer, contrôler et jouer avec la vie en compagnie de leurs animaux.

Les Sims™ 3 Animaux et Compagnie sortira le 20 octobre en disque additionnel sur PC/MAC mais également en jeu indépendant pour la Xbox 360®, la PlayStation® 3 et la Nintendo 3DS™.

La PSPgo et les prix du PlayStation Store
Medal Of Honor fait son retour en Afghanistan
Monopoly Streets annoncé
Medal Of Honor: contenu de l'édition limitée (trailer)
EA et 38 Studios préparent la sortie des Royaumes d'Amalur: Reckoning
Aucun commentaire pour l'instant

Aucun trackback pour l'instant