Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » SingStar est disponible depuis le menu XMB de la PS3

SingStar est disponible depuis le menu XMB de la PS3

Tweeter

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd’hui que SingStar, le jeu d’affrontement et de chant vendu à des millions d’exemplaires sur PlayStation 3 (PS3), sera désormais disponible via le menu XMB sans coût supplémentaire à partir du 24 octobre 2012. Plus besoin de disques pour libérer la popstar qui sommeille en vous : téléchargez simplement SingStar directement à partir de votre système PS3 pour chanter les tubes de vos plus grands artistes préférés.

Vous organisez fête pour Halloween ? Vous avez besoin d’une excuse pour inviter des amis ? Rien de plus simple pour mettre l’ambiance : allumez votre système PS3 et choisissez la catégorie « Jeu » à partir du menu XMB. En-dessous, vous trouverez SingStar prêt à être installé. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran et c’est parti !

Vous pouvez maintenant jouer à SingStar à l’aide de la caméra PlayStation Eye qui enregistre votre performance vocale grâce à son microphone intégré. Tout le monde peut désormais chanter ensemble : de quoi contenter celles et ceux qui veulent rester le plus longtemps possible sous les projecteurs ! Et n’oubliez pas de partager vos moments festifs avec la communauté SingStar et vos amis sur Facebook.

Autres fonctionnalités :

  • C’est votre première fois dans le SingStore et sur SingStar ? Pas de problème. De courtes chansons d’entraînement sont disponibles en téléchargement pour essayer le jeu sans coût supplémentaire.
  • Près de 3 000 chansons sont disponibles en téléchargement dans le SingStore, sans compter les mises à jour régulières de la boutique.
  • Jouez avec tous les morceaux de la collection de disques pour PlayStation 2 et Playstation 3 avec la fonction changement de disque, facilement et directement accessible à partir du carrousel des chansons.
  • Les microphones SingStar, les casques-micros sans fil officiels et tous les autres micros USB classiques sont compatibles.
  • Utilisez les systèmes PSP (PlayStation Portable) et PlayStation Vita pour créer des playlists avec SingStar Remote.
  • Partagez instantanément vos performances avec la communauté SingStar et vos amis sur Facebook.
  • Décrochez de nouveaux trophées.
Haut de page