Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Skullgirls arrive sur PC

Skullgirls arrive sur PC

Tweeter

Joueurs PC tous à vos sticks ! – Autumn Games et Reverge Labs annoncent que leur jeu indépendant à succès, Skullgirls, sera disponible sur PC via les plateformes de distribution digitales cette année suite à sa récente sortie sur les consoles HD.

La version PC contiendra les nouvelles mises à jour du jeu comme de nouvelles animations, des tutoriaux additionnels, une IA repensée pour le solo, l’amélioration des tableaux des scores pour les matchs en ligne ainsi qu’un mode multijoueurs accessible dans de nouvelles régions. Ces mises à jour, ainsi que des corrections spécifiques pour chaque version console, seront disponibles en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes.

« Depuis le jour où nous avons annoncé Skullgirls, de nombreux joueurs demandent des nouvelles quant à une sortie sur PC » déclare Jason Donnell, Président et Directeur d’Autumn Games. « La version console récemment lancée, Reverge Labs se concentre maintenant sur la mise à jour du jeu et sur la meilleur façon d’offrir l’action de Skullgirls aux joueurs PC. Nous sommes ravis de la réception très positive dont le jeu a bénéficié et les nombreux retours de la communauté nous permettent d’améliorer constamment notre bébé. Nous sommes vraiment très motivés à répondre à toutes les requêtes des joueurs.»

Skullgirls sera disponible sur PC en téléchargement via les plateformes GameFly, GamersGate, GameStop PC Downloads, OriginTM, et Steam.

Skullgirls permet au joueur d’incarner 8 combattantes au choix dans un univers « Dark Deco » où les affrontements font rage pour le contrôle d’un mystérieux artefact, le « Skull Heart ». La légende raconte qu’il a le pouvoir de réaliser les vœux de la gente féminine, mais celles ayant un cœur jugé impur verront leurs rêves se briser et seront transformées en crâne pour l’éternité…

La team Skullgirls est dirigée par l’illustre champion Mike Zaimont alias « Mike Z » et l’artiste Alex Ahad, aka « o_8 » dont les artworks ont été publiés chez Lava Punch.

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page