« Du gameplay et une date pour Transformers: La Chute de Cybertron
Order & Chaos Online arrive sur le Mac App Store »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Sleeping Dogs – La conduite en vidéo

Sleeping Dogs – La conduite en vidéo

Tweeter

SquareEnix et United Front Games diffusent aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay de SLEEPING DOGS présentant les caractéristiques propres à la conduite dans les rues de Hong-Kong.

Explorez Hong Kong sous toutes les coutures et repoussez les limites de la conduite arcade avec plus de 65 véhicules différents. Faites preuve de votre talent en participant à des courses clandestines où l’argent, les filles et votre réputation sont les récompenses à la clé, et exécutez des collisions bien placées pour envoyer vriller vos rivaux. Ne laissez aucun criminel vous échapper en exécutant des carjackings spectaculaires, ou en faisant parler la poudre dans des fusillades intenses, tout en restant à la place de chauffeur. Dans Sleepings Dogs, les rues vous appartiennent… plongez au cœur du crime.

Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, SLEEPING DOGS est un drame policier sombre et viscéral prenant place sur l’île fourmillante de Hong Kong. En endossant le rôle de Wei Shen, un flic infiltré, les joueurs devront démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutées au monde. Les joueurs exploreront une île bourrée d’action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d’adrénaline et de combats d’arts martiaux brutaux et intenses. Avec l’un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d’arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d’une seule main. Les joueurs n’hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

SLEEPING DOGS sera disponible dans la deuxième partie de l’année 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page