« Nouveau trailer pour Brick-Force
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Smash ‘N’ Survive dès février sur le PSN

Smash ‘N’ Survive dès février sur le PSN

Tweeter

Version 2 Games Limited, filiale de Zen Technologies, le premier éditeur et développeur de jeux sur console en Inde, annonce aujourd’hui que son premier titre sur PlayStation®3 – le jeu de duels motorisés Smash ‘N’ Survive, sera disponible sur PlayStation®Network le 9 février 2012. Il propose 30 véhicules originaux personnalisables, 10 pistes entièrement destructibles, une campagne solo innovante et des parties en écran partagé. Smash ‘N’ Survive représente le première jeu développé et publié par un studio indien à sortir mondialement sur PlayStation®3.

Il propose 30 véhicules féroces, comprenant machines musclées et agiles, 4×4, buggy et voiture de sport. Les pilotes s’affrontent sur 10 pistes entièrement destructibles, au cours de huit compétitions débordantes d’action, telles que des combats de voitures, des courses de destruction en solo ou en groupe, le jeu de la bombe, la protection de convoi, la poursuite, trouver et escorter son équipe et le défi des étapes. Smash ‘N’ Survive propose un mode campagne, un mode deux joueurs sur le même écran, et un mode multijoueur en ligne jusqu’à 6 participants qui sera disponible en avril 2012 sous la forme d’un contenu téléchargeable gratuit. Pour amplifier le carnage et semer plus de pagaille, chaque véhicule peut être personnalisé avec plusieurs armes originales telles qu’un lance-flammes, des ondes supersoniques, des lames, un champ magnétique ou une scie.

« Smash ‘N’ Survive, développé uniquement pour le PlayStation®Network, est un jeu de carambolage brutal, rapide et intuitif, qui propose des heures et des heures de parties en solo ou en multijoueur pour un prix abordable. », commente Rajat Ojha, PDG de Version 2 Games, « Nous sommes fiers d’être la première équipe indienne à percer sur PlayStation 3 et sommes impatients de réunir une communauté de joueurs et d’élargir le monde de Smash ‘N’ Survive avec de futurs contenus téléchargeables. »

Au cours des compétitions, les joueurs s’affrontent à travers une série de pistes destructibles comprenant un marché noir, un stade, une usine, un bateau, une arrière-cour et d’autres lieux divers et variés où ils pourront prendre le contrôle de l’environnement pour, par exemple, balayer leurs adversaires avec une tornade. Les joueurs pourront également améliorer leurs voitures dans le garage et dans la boutique.

Rajat Ojha : « Smash ‘N’ Survive propose des idées qui sont rarement exploitées dans les jeux de ce genre. Le but n’est pas de dépasser ses adversaires, mais de leur rentrer dedans pour les démolir : le mode démolition et le jeu de la bombe sont également des exemples de gameplay originaux. Chaque nouveau lieu présente un nouveau défi et un objectif à accomplir – la conquête de territoire demande aux joueurs de s’affronter pour occuper celui de l’adversaire ou aider ses amis à s’en emparer. Vous pouvez aussi récupérer votre propre territoire. Dans le jeu de la bombe, il faut atteindre une certaine destination, puis trouver et désamorcer une bombe. »

Incluant les trophées PlayStation®Network, Smash ‘N’ Survive sera disponible sur celui-ci le 9 février avec la classification PEGI 7+.

Haut de page