Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Sonic & All-Stars Racing Transformed arrive sur 3DS

Sonic & All-Stars Racing Transformed arrive sur 3DS

Tweeter

SEGA® America Inc. et SEGA® Europe sont fiers de confirmer la sortie européenne de Sonic & All-Stars Racing Transformed™ sur la console portable Nintendo 3DS™ pour le 8 février 2013 (le 12 février 2013 aux Etats-Unis). Des courses palpitantes sur terre, sur mer ou dans les airs débarquent sur 3DS. Vous pourrez incarner votre Mii à bord de votre propre véhicule transformable mais également Sonic ou bien encore les SEGA All-Stars. Sonic & All-Stars Racing Transformed sur 3DS comprend également des défis StreetPass et des fonctionnalités vous permettant de jouer avec 7 de vos amis avec une seule ou plusieurs cartouches.

Il est maintenant temps pour les coureurs de mettre le pied au plancher et de choisir parmi plus de 22 personnages issus de l’univers SEGA dont Sonic, Tails, Knuckles et le Dr. Robotnik. Ils pourront également tester les compétences de deux nouveaux concurrents exclusifs – la star de NASCAR Danica Patrick et Ralph-La-Casse du dernier film Disney. Avec plus de 20 pistes et arènes à explorer, les joueurs découvriront des raccourcis et des itinéraires alternatifs et perfectionneront leurs aptitudes de conduite afin de dépasser leurs rivaux sur la ligne d’arrivée.

Lors du lancement, l’Edition Limitée de Sonic & All-Stars Racing Transformed sur Nintendo 3DS sera disponible en magasin jusqu’à épuisement des stocks. Cette édition bonus du jeu comporte : Metal Sonic en personnage jouable avec son véhicule, une piste supplémentaire Outrun Bay, des courses contre-la-montre et des stickers digitaux pour votre permis de conduire in-game.

Haut de page