Gamers Life

Blog jeux vidéo, cinéma et séries

    • Derniers articles

      Quoi de neuf?

    • Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées (Bande-Annonce VOSTF + VF)

      29 juillet 2014

    • [PRECO] Jeux Xbox One (Juillet-Septembre 2014)

      18 juillet 2014

    • Commentaires

      Les plus récents

    • La_petite_lilii on:

      [Test Flash] Tintin: Le Secret de la Licorne (iOS)

    • Garance on:

      Captain America: le soldat de l’hiver (Bande-Annonce #2 VOSTF + VF) (MAJ)

  • Accueil
  • Jeux
  • Tests
  • Critiques
  • Communiqués
  • Contact
  • Liens
  • À propos

Star Wars The Old Republic – Annonce de la v1.2 Héritage

0
  • par Christophe
  • dans Communiqués de Presse
  • — 5 mars 2012

Construisez votre héritage dans la galaxie Star Wars™ ! En continuant à proposer des nouveautés passionnantes aux joueurs de Star Wars™: The Old Republic™, EA, BioWare et LucasArts dévoilent aujourd’hui la mise à jour 1.2 : Héritage. Héritage, qui sortira en avril 2012, propose du contenu de groupe haut niveau inédit et des fonctionnalités demandées par la communauté, notamment le classement des zones de guerre JcJ et les banques de guildes. Cette mise à jour s’accompagne d’une amélioration du système Héritage innovant, de la personnalisation de l’interface utilisateur, de correctifs et d’une optimisation de l’équilibrage des combats. BioWare a également présenté aujourd’hui le programme « Essai des Amis* » de Star Wars: The Old Republic qui permet aux abonnés d’inviter jusqu’à trois amis à essayer gratuitement le jeu pendant sept jours.

« Avant la sortie de Star Wars: The Old Republic, notre priorité était de proposer un jeu et des services de grande qualité dès le premier jour, » déclare Greg Zeschuk, directeur général du service commercial MMO du label BioWare et cofondateur de BioWare. « Maintenant que nous avons atteint cet objectif, nous souhaitons continuer à ajouter du contenu inédit au jeu et à améliorer et perfectionner l’expérience de nos fans. Héritage est pour l’instant notre plus grosse mise à jour et un très bon exemple du type de contenu auquel les joueurs peuvent s’attendre dans les mois et les années à venir. »

La mise à jour 1.2 présente l’évolution du système Héritage. Les joueurs peuvent désormais relier entre eux leurs différents personnages dans un arbre généalogique unique, ce qui leur permet de débloquer et de partager des pouvoirs spéciaux propres au système Héritage. Les joueurs peuvent également aller plus loin dans la personnalisation de leurs nouveaux personnages en débloquant différentes espèces à partir de n’importe quelle classe de leur arbre généalogique. Le système Héritage propose de nouveaux objets destinés aux vaisseaux des joueurs, notamment une boîte aux lettres embarquée et un terminal du réseau d’échange galactique. L’affection des partenaires et l’alignement moral profitent également de bonus Héritage, renforçant le contrôle qu’exercent les joueurs sur les membres de leur équipage.

Outre les fonctionnalités de jeu très attendues comme l’amélioration de la personnalisation de l’interface utilisateur, le classement des zones de guerre JcJ, les banques de guildes et les nouveaux objets en jeu de grande valeur, la mise à jour Héritage proposera un nouveau contenu de haut niveau stimulant pour les joueurs débutants ou expérimentés.

Mise à jour 1.2 : nouveau contenu

  • La zone litigieuse : L’île perdue est la suite de la zone litigieuse « Le siège de Kaon » contenue dans la mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules. Les joueurs doivent survivre sur une île mystérieuse et menaçante d’Ord Mantell tout en enquêtant sur l’épidémie de maladie des rakgoules qui décime l’hégémonie de Tion. Mais les réponses à cette énigme risquent de s’avérer fatales !
  • L’opération : Conflit explosif envoie des groupes de huit ou seize joueurs de l’Empire ou de la République dans une nouvelle zone de la planète Denova, où des traîtres et des mercenaires vendent du baradium, un minerais explosif rare, au plus offrant. Les joueurs devront affronter des hordes de droïdes, de mercenaires et de créatures redoutables qui se disputent le contrôle de la planète et de ses précieuses ressources.

Dès demain, le 6 mars, les abonnés actifs pourront commencer à inviter leurs amis à rejoindre le conflit galactique dans le cadre du programme d’essai des Amis* de Star Wars: The Old Republic. Pendant une période limitée, les abonnés actifs auront la possibilité d’envoyer une invitation à certains de leurs amis qui n’ont pas encore joué au jeu et qui ne possèdent pas de compte Star Wars: The Old Republic actif ou inactif et n’en ont jamais possédé. Cette période d’essai permettra aux nouveaux joueurs d’accéder gratuitement au jeu pendant sept jours pour atteindre le niveau 15 avec les huit classes et d’avoir un aperçu des histoires passionnantes qui font de Star Wars: The Old Republic une expérience MMO unique (certaines restrictions s’appliquent).

Share

Tags: Star WarsStar Wars The Old Republic

— Communiqué de Presse

Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Gamers Life ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

Vous aimerez également ...

  • LEGO Star Wars III: The Clone Wars en février 2011 LEGO Star Wars III: The Clone Wars en février 2011
  • Deux teasers pour Star Wars Rebels
  • [Critique] Captain America: First Avenger (Joe Johnston) – Version 3D
  • Star Wars s’invite dans Angry Birds

  • Article précédent SEGA et Arkedo Studio annoncent Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit!
  • Article suivant Les Vacances de Ducobu – Le Teaser
  • Derniers articles et communiqués

    • velocity_2xPlayStation Plus Septembre 2014 – Velocity 2X, Sportsfriends, Joe Danger, …28 août 2014
    • road-not-takenPlayStation Plus Août 2014 – Road Not Taken, FEZ, Crysis 3, …30 juillet 2014
    • hobbit-3-sdccLe Hobbit: La Bataille des Cinq Armées (Bande-Annonce VOSTF + VF)29 juillet 2014
    • forza-horizon-2-xbox-one[PRECO] Jeux Xbox One (Juillet-Septembre 2014)18 juillet 2014
    • transformers-age-extinction-cover[Critique] Transformers: l’âge de l’extinction (Michael Bay) – Version 3D10 juillet 2014
    • towerfall-ascensionPlayStation Plus Juillet 2014 – TowerFall Ascension, Strider, Dead Space 3, …26 juin 2014
    • 120x160 Sin City Alba 18_06Sin City: j’ai tué pour elle – Découvrez les 6 affiches19 juin 2014
    • gardiens-galaxie-cover-finaleLes Gardiens de la Galaxie (Bande-Annonce #2 VOSTF + VF)19 juin 2014
  • Les sites premium

    • Cocole
    • DilanNoKaze
    • illuminated Gamer
    • Jeux Moins Chers
    • JulSa_
    • Le Tumblr de JMC
    • LegolasGamer
    • LtPaterson
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Star Wars The Old Republic – Annonce de la v1.2 Héritage
  • Assassin’s Creed IV : Black Flag
  • Call Of Duty : Ghosts
  • Batman : Arkham Origins
  • Battlefield 4
  • Grand Theft Auto V
BloGames | Bluray-collec | Click & Geek | Culturellement Geek | DJ Kix.com | Donkikon | Geek Asia | J Music | Jeux PS3 | Jeux Xbox 360 | Koopa.fr | Le blog d'ElChikito | Le blog de Mima | Les Docs de Doc | Munchaza | Nintendo | Uriel no Sekai | Vie de Geek

Gamers Life (c) JMC 2009-2013