« Rocksmith – Un mode Basse en Europe
Bejeweled 3 disponible sur PC, Nintendo DS et PSN »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Ubisoft annonce Assassin’s Creed III Liberation sur PS Vita

Ubisoft annonce Assassin’s Creed III Liberation sur PS Vita

Tweeter

Ubisoft a annoncé lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), qu’une version exclusive de sa franchise Assassin’s Creed, Assassin’s Creed III Liberation, sortira sur PlayStation® Vita le 31 octobre.

Développé par Ubisoft Sofia, Assassin’s Creed III Liberation introduit, pour la toute première fois dans la série, une femme Assassin : Aveline. Femme de conviction, cette dernière se bat pour la liberté dans La Nouvelle Orléans du XVIIIème siècle, ville prête à se soulever contre l’empire espagnol qui l’occupe.

Assassin’s Creed III Liberation reprend les éléments clés de la franchise Assassin’s Creed comme les combats dynamiques, une navigation libre et une histoire riche pleine d’intrigues et de rebondissements.

Le jeu utilise pleinement les capacités de la PlayStation Vita, avec des contrôles spécifiques, une utilisation optimale des écrans tactiles avant et arrière, des caméras et du gyroscope. Tout cela permet de placer le joueur au cœur des combats, mais aussi d’amplifier l’immersion par les interactions entre les personnages et les énigmes, faisant d’Assassin’s Creed III Liberation une expérience unique sur PlayStation Vita.

« La sortie d’Assassin’s Creed III Liberation sera l’offre la plus ambitieuse de la franchise sur console portable à ce jour», déclare Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes EMEA chez Ubisoft. « Alliant l’expérience de jeu de la franchise sur console aux caractéristiques spécifiques de la Playstation Vita, Assassin’s Creed III Liberation sera un exemple de ce que les joueurs peuvent attendre d’une expérience sur console portable. »

Les fans de PlayStation qui achèteront à la fois Assassin’s Creed III Liberation sur PlayStation Vita et Assassin’s Creed III sur PlayStation 3 à leur sortie, recevront du contenu exclusif pour la version VITA dont une version in-game du tomahawk de Connor, un skin de personnage exclusif, un personnage pour le mode multijoueur et une mise à jour complète de toutes les sacoches de munitions.

Assassin’s Creed III Liberation sera disponible simultanément en magasins et sur le Playstation Network pour Playstation Vita.

Haut de page