« Valkyria Chronicles II: Trailer DLC
Nintendo lance un nouveau pack Wii Fit Plus »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Ubisoft annonce l’Assassin’s Creed League

Ubisoft annonce l’Assassin’s Creed League

Tweeter

Ubisoft annonce l’organisation de l’Assassin’s Creed League, une grande compétition multijoueur à l’occasion de la sortie du jeu Assassin’s Creed® Brotherhood. Cette compétition se déroulera du 22 novembre au 02 janvier 2011.

Une compétition multijoueur inédite

Cette compétition a pour vocation de rassembler l’ensemble des joueurs d’Assassin’s Creed en multijoueur. Il existera 2 tournois qui se joueront en simultané avec différents lots à gagner chaque semaine.

Les vainqueurs respectifs de ces 2 tournois s’affronteront lors d’une super finale qui permettra de couronner un Champion de France d’Assassin’s Creed, lors d’un évènement physique organisé au mois de Janvier et dont les informations seront communiquées ultérieurement.

Tournoi Facebook

Ce tournoi s’adresse à tous les joueurs qui souhaitent jouer seul et sans contrainte.

Le classement sera actualisé tous les jours en fonction de l’expérience débloquée dans le jeu au fur et à mesure des parties, ainsi que le nombre de matchs joués, d’assassinats effectués et subis.

Chaque semaine, en fonction de 5 paliers, les joueurs pourront gagner de nombreux lots dont des TV HD, des figurines Attakus, des versions collector Auditore, ou encore des Bande-Dessinées.

Pour participer, les joueurs devront installer l’application Assassin’s Creed League et se connecter via leurs identifiants Uplay.

Tournoi par équipe

Ce tournoi s’adresse aux joueurs chevronnés, habitués à jouer en équipe. Cette compétition se jouera sur le mode « Chasse à l’homme », jouable à 4 contre 4, sous la forme d’un tournoi classique avec de nombreux lots dont un cash prize de 2000 euros pour les vainqueurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.assassinscreed.com/acleague

  • https://twitter.com/Tib0o Tib0o

    Sympa ces tournois en ligne sur jeu-vidéo en ligne, ça change des Micromania Games qui sont obliger de se dérouler en magasin.

Haut de page