Gamers Life

Blog jeux vidéo, cinéma et séries

    • Derniers articles

      Quoi de neuf?

    • [PRECO] Super Mario 3D World (Wii U)

      11 octobre 2013

    • Un Season Pass pour Assassin’s Creed IV: Black Flag

      10 octobre 2013

    • Commentaires

      Les plus récents

    • Anonymous on:

      NASCAR ’14 sortira début 2014 sur Xbox 360 et PS3

    • James 360 on:

      [Critique] Pacific Rim (Guillermo Del Toro) – Version 3D

  • Accueil
  • Jeux
  • Tests
  • Critiques
  • Communiqués
  • Contact
  • Liens
  • À propos

Ubisoft et Sony Pictures annoncent un film Watch Dogs

0
  • par Christophe
  • dans Communiqués de Presse
  • — 21 août 2013

Ubisoft a annoncé, lors de la conférence de presse de Sony Computer Entertainment à la Gamescom, qu’Ubisoft Motion Pictures, sa division film et télévision, travaille actuellement avec Sony Pictures Entertainment et New Regency sur la production d’un long métrage basé sur Watch_Dogs, le jeu d’action-aventure en monde ouvert tant attendu. Ubisoft et Sony ont également montré un aperçu du gameplay exclusif de Watch_Dogs qui sera disponible pour les possesseurs de PlayStation® 4 dès cet hiver.

« Dans la mesure où Sony et Ubisoft ont chacun des départements film et jeu vidéo, cet accord nous donne l’opportunité exceptionnelle de faire interagir les domaines du cinéma et du jeu vidéo» a déclaré Jean-Julien Baronnet, Directeur Général d’Ubisoft Motion Pictures. « Leur grande expertise dans le domaine de la production, ainsi que leur volonté de nous permettre de rester créatifs sur ce film, montrent que nous sommes sur la bonne voie pour produire un long métrage qui pourrait susciter autant d’attente que sur le jeu vidéo Watch_Dogs.»

Hannah Minghella, Présidente de la Production de Columbia Pictures, a commenté : « Les thèmes abordés et le gameplay ouvert de Watch_Dogs font que le jeu s’adapte parfaitement au grand écran. Ce dernier comporte de l’aventure et une action intense mais l’histoire se concentre aussi sur l’information et son contrôle, et nous pensons que cela nous mènera vers un Thriller passionnant. La franchise a un potentiel immense en tant que film et nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de travailler en collaboration étroite avec les équipes créatives d’Ubisoft sur le développement du projet. »

Le projet sera supervisé dans son ensemble par Ubisoft Motion Pictures, du côté de chez Columbia, Minghella et Sam Dickerman superviseront la production tandis qu’Alexandra Milchan et Andrew Calof travailleront sur le film à venir pour New Regency.

Watch_Dogs raconte l’histoire d’Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel a causé la perte de ses proches. Animé par le désir de vengeance, il traque sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à son smartphone, il est capable de surveiller et de hacker tout ce qui l’entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. Aiden peut accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore ! Grâce à son smartphone, la ville devient l’arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance.

Le jeu a reçu de nombreuses récompenses, lors de son annonce à l’E3 2012, dont Best of Show de Gaming Excellence et trois distinctions de la part d’IGN (Plus Grosse Surprise, Meilleur Nouvelle Franchise et Meilleur Jeu PC). En 2013, le jeu a aussi remporté le prix du public de GameSpot pour la catégorie « Jeu le plus Génial de l’E3 2013.»

Share

Tags: Ubisoft

— Communiqué de Presse

Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Gamers Life ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.


  • Article précédent The Crew – Trailer GC 2013
  • Article suivant Castlevania: Lords Of Shadow 2 sortira en février 2014
  • instagram

  • Derniers articles et communiqués

    • nba-2k14-euroleagueNBA 2K14 – Trailer next-gen22 octobre 2013
    • batman-ao-logoBatman: Arkham Origins – L’histoire de Bruce Wayne en vidéo22 octobre 2013
    • x-rebirth-pcUn nouveau trailer pour X Rebirth22 octobre 2013
    • ace-patrol-pacific-skiesSid Meier’s Ace Patrol: Pacific Skies en approche sur Steam et iOS22 octobre 2013
    • nascarNASCAR ’14 sortira début 2014 sur Xbox 360 et PS322 octobre 2013
    • metro-ll-chroniquesMetro: Last Light – Le Pack Chroniques est disponible16 octobre 2013
    • kh25remixSquare Enix officialise Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX15 octobre 2013
    • amazing-spider-man-2Activision annonce le jeu The Amazing Spider-Man 215 octobre 2013
  • Les sites premium

    • Cocole
    • DilanNoKaze
    • illuminated Gamer
    • Jeux Moins Chers
    • JulSa_
    • Le Tumblr de JMC
    • LegolasGamer
    • LtPaterson
    • Souris ordi pas cher
  • Gamerslife a été choisi par Pixmania comme un des meilleurs blogs jeux vidéo de la webosphère.
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Ubisoft et Sony Pictures annoncent un film Watch Dogs
  • BioShock Infinite
  • The Last Of Us
  • Grand Theft Auto V
  • Saints Row IV
BloGames | Bluray-collec | Click & Geek | Culturellement Geek | DJ Kix.com | Donkikon | Geek Asia | J Music | Jeux PS3 | Jeux Xbox 360 | Koopa.fr | Le blog d'ElChikito | Le blog de Mima | Les Docs de Doc | Munchaza | Nintendo | Uriel no Sekai | Vie de Geek

Gamers Life (c) JMC 2009-2013