« Les Millions de Sims de The Sims Social se mettent au travail
Theatrhythm Final Fantasy sortira en Europe »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Warriors Orochi 3 – Trailer de lancement

Warriors Orochi 3 – Trailer de lancement

Tweeter

Warriors Orochi 3 sur Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 5 avril 2012 !

Pour rappel, Warriors Orochi 3 est un beat’em all qui réuni les plus grosses licences de Koei et Tecmo.
Le joueur peut ainsi incarner plus de 130 personnages issus de nombreux univers, de Dynasty Warriors à Ninja Gaiden en passant par Samurai Warriors et Bladestorm : La Guerre de Cent Ans.

L’histoire prend place lors d’une bataille décisive face à Youja, un serpent géant à plusieurs têtes qui sème le chaos sur le monde. Les derniers généraux en vie sont alors envoyés dans le passé pour porter secours à leurs camarades tombés sur le champ de bataille… Le joueur peut former une équipe de 3 guerriers afin de changer le cours de l’histoire !

  • Plus de 130 personnages issus des jeux Koei et Tecmo : Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Legend of Troy… et pour la 1ère fois dans un Musou : Ryu Hayabusa et Ayane de Ninja Gaiden !
  • Des équipes de 3 combattants classés par catégorie, comme la Vitesse ou la Puissance et de nombreuses attaques comme la « True Triple Attack » qui voit 3 personnages attaquer simultanément l’ennemi.
  • Un système de liens entre les personnages influence l’évolution de l’histoire, permettant au joueur de débloquer de nouveaux éléments comme des attaques ou des niveaux.
  • Le joueur peut créer son propre scénario, le partager en ligne et noter ceux des autres joueurs. Possibilité de jouer en coopération avec un autre joueur en écran splitté.
  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page