« Sports Champions 2 sortira le 31 octobre
Hitman: Blood Money jouable gratuitement sur Core Online »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » World Of Warcraft – La version italienne est disponible

World Of Warcraft – La version italienne est disponible

Tweeter

Blizzard Entertainment, Inc a annoncé aujourd’hui que la version entièrement localisée en italien de son jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG) acclamé par la critique World of Warcraft® ainsi que ses extensions est désormais disponible en téléchargement en Europe. Les joueurs actuels de World of Warcraft peuvent maintenant jouer en italien sans coût additionnel en téléchargeant le pack de langue correspondant depuis le client de jeu. Les versions localisées de World of Warcraft et de ses extensions arriveront chez les revendeurs à travers l’Italie à partir du 25 septembre, date coïncidant avec le lancement prochain de la quatrième extension du jeu, Mists of Pandaria™.

Simultanément à la sortie de cette nouvelle version du jeu en italien, Blizzard ouvre également de nouveaux royaumes pour World of Warcraft dédiés à la communauté italienne, accessibles dès aujourd’hui à tout joueur possédant une licence de jeu World of Warcraft européenne. Des migrations de personnages gratuites à destination de ces royaumes et en provenance de royaumes désignés sont aussi offertes pour une durée limitée. Les joueurs sont aussi invités à visiter la version italienne du site communautaire World of Warcraft (https://eu.battle.net/wow/it/) pour se tenir informés de l’actualité du jeu. En outre, une équipe d’assistance clientèle italienne basée en Europe est joignable et prête à assister tout joueur italien en jeu, par téléphone et par le formulaire d’aide en ligne.

« Nous espérons que notre communauté italophone de World of Warcraft aura une expérience de jeu encore meilleure dans leur langue maternelle, et nous avons également hâte d’accueillir de nouveaux joueurs italiens sur les terres d’Azeroth », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « L’un de nos objectifs de longue date a été d’assurer l’accessibilité de World of Warcraft aux joueurs du monde entier, et nous sommes heureux de franchir une nouvelle étape dans ce but en Europe avec cette nouvelle version du jeu en italien. »

Lancé en novembre 2004, World of Warcraft est le MMORPG le plus populaire au monde. Les joueurs endossent le rôle de personnages légendaires, interagissent avec des milliers d’autres héros, explorent le monde riche et fantastique d’Azeroth, s’engagent dans des batailles épiques, forment des amitiés, des alliances et combattent contre des ennemis pour la puissance et la gloire.

La troisième extension du jeu, Cataclysm, s’est vendue à plus de 3,3 millions d’exemplaires lors de ses 24 premières heures de disponibilité, ce qui en a fait le jeu pour PC vendu le plus rapidement de tous les temps, et a atteint plus de 4,7 millions d’exemplaires écoulés lors du premier mois.* World of Warcraft est joué en Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe, Russie, Australie, Nouvelle-Zélande, Chine continentale, Corée, Asie du Sud-Est ainsi que dans les territoires de Taïwan, Hong Kong et Macao. L’italien est la onzième langue officiellement prise en charge dans le monde et la septième langue disponible en Europe venant s’ajouter à l’anglais, au français, à l’allemand, à l’espagnol, au russe et au portugais brésilien.

Haut de page