Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » WRC 3 – Trailer de lancement

WRC 3 – Trailer de lancement

Tweeter

Milestone, le plus grand développeur et éditeur italien de jeux vidéo sur consoles et PC reconnu mondialement comme un studio leader spécialisé dans les jeux de course, annonce aujourd’hui la sortie de WRC 3 FIA World Rally Championship.

WRC 3 marque une rupture radicale avec les précédents titres de la série. L’équipe a utilisé un moteur de jeu développé en interne, le moteur Spike, afin d’apporter des graphismes entièrement nouveaux. Les principaux modes du jeu sont : ROAD TO GLORY, le mode carrière avec une conception totalement nouvelle, WRC EXPERIENCE qui permet au joueur d’entrer dans la peau d’un pilote de rallye professionnel et WRC ONLINE, le mode multi-joueurs. Le jeu propose tous les rallyes du calendrier WRC 2012, ainsi que les 54 équipes principales de la WRC et les pilotes dans un mode carrière entièrement remanié. Milestone a rationalisé tous les aspects du jeu pour apporter aux nouveaux joueurs une prise en main agréable, tout en permettant aux joueurs expérimentés des jeux de rallyes d’explorer un ensemble de toutes nouvelles fonctionnalités et de conduire une voiture du WRC dans un confort absolu.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs de WRC3 auront la chance de découvrir le Rallye de Monte-Carlo de 1964 grâce à un DLC exclusif. La Classic Mini Cooper S 1964 sera présente dans le mode carrière « Road to Glory », créant ainsi une faille dans l’espace temps et offrant aux fans de rallye une expérience jamais vue auparavant. La Classic Mini Cooper S 1964 est disponible à la vente pour 1,99€ sur le PlayStation Network et 160 Microsoft points sur XBOX Live «Pour Milestone WRC 3 représente un virage à 180° et c’est le premier d’une série autour de l’univers WRC. Nous avons essayé d’inclure toutes les caractéristiques les plus demandées et nous avons travaillé avec tous les plus grands pilotes ainsi que les équipes pour proposer la meilleure expérience WRC qui existe » affirme Luisa Bixio, Responsable Marketing et des Ventes. « Nous sommes actuellement en train de préparer le prochain DLC de WRC 3 qui sera annoncé dans les prochaines semaines. Il y aura de nouvelles surprises pour tous les fans de rallye » confie Luisa Bixio.

Développé et édité par Milestone et distribué par Bigben Interactive, World Rally Championship 3 est disponible le 12 octobre 2012 sur Xbox 360®, PlayStation®3, PC et le 26 octobre sur PlayStation®Vita et le PlayStation®Store.

Haut de page