1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 3,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

La semaine dernière, j’ai découvert un paquet chez moi que je n’avais pas encore eu l’occasion d’ouvrir. Il s’agissait de l’édition collector/limitée du guide de BioShock 2, édité par BradyGames et vendu un peu plus de 20 Euros. Doté d’une couverture cartonnée plutôt solide, ce guide recèle bon nombre de surprises…

Bien évidemment, vous y retrouverez la solution intégrale de BioShock 2, avec des plans et des guides stratégiques pour venir à bout de l’aventure: vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour décrocher les Succès/Trophées que vous aimez tant. Mais ce n’est pas tout car les fans de Rapture y découvriront également quelques secrets de la cité, et la description complète de l’arsenal du Sujet Delta. Du côté du multijoueur, vous aurez l’occasion de devenir une véritable terreur en ligne grâce à des cartes détaillées vous indiquant les endroits stratégiques où trouver les meilleurs items ou encore la combinaison Big Daddy.

Chaque guide est livré avec 2 lithographies. Sachant qu’il existe deux lots de 2 lithographies, vous n’aurez pas trop de dépenses à effectuer si vous êtes un grand fan et que vous ne pouvez vivre sans ces artworks. Notez que celui du Big Daddy avec la Little Sister est vraiment trop mignon…

Au total, ce sont donc plus de 250 pages qui vous aideront à venir à bout de BioShock 2 et à découvrir tous les secrets de Rapture…