1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

En début de semaine, j’ai eu la chance de recevoir (avec un peu de retard) mon exemplaire de ModNation Racers sur PS3. Il s’agit d’une version éditeur envoyée par Tonton PlayStation qui se montre toujours aussi généreux!

Comme vous pouvez le voir, le boîtier est extrêmement simple: j’en profite donc pour vous présenter d’un peu plus près la voiture reçue lors de la soirée ModNation Racers. Le coeur du jeu étant la personnalisation, la voiture est livrée avec tout l’attirail nécessaire: autocollants pour le Mod (le pilote), pour la voiture, ainsi que des crayons de couleur. Sony est même allé jusqu’à inclure un emplacement à l’intérieur pour ranger la version PS3 du jeu!

Quant au jeu en lui-même, il est vraiment agréable à jouer, même si pour le moment la partie online n’est pas encore activée (normal vu que le jeu ne sort que le 19 mai 2010). En revanche, les temps de chargement sont extrêmement longs, même avec une installation conséquente sur le disque dur et je crains que cette lenteur ne fasse fuir une partie des joueurs…