1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

A mon retour de vacances, j’ai eu la surprise de découvrir un carton de Tonton SEGA contenant le jeu Napoléon: Total War. Ayant participé à une présentation presse il y a de cela quelques jours, je me faisais une joie de pouvoir tester le jeu chez moi, tranquillement. Et pour l’occasion, il me semble qu’il s’agit d’une édition non trouvable dans le commerce…

Napoléon: Total War fait parti de la gamme Games For Windows et requiert l’utilisation de Steam. Le jeu tient sur 2 DVDs qui doivent être bien remplis à la vue des possibilités offertes par ce nouvel opus de la série Total War (je vais l’installer le week-end prochain, une fois que j’aurai mon nouveau PC).

Dans le reste du packaging nous retrouvons des goodies que tous les amateurs de Napoléon seraient heureux de posséder, le tout enfermé dans une enveloppe scellée! Notez le mini-buste de Napoléon ainsi que la peinture pour que je puisse jouer à l’artiste du dimanche…

Enfin, le point d’orgue de ces goodies est indéniablement la carte de la Bataille de Waterloo (1815) …

Vous pouvez d’ores et déjà prévoir un test du jeu d’ici une quinzaine de jours, le temps que je puisse faire le tour de tous les modes de jeu de la nouvelle production de The Creative Assembly