1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Très occupé par les Techdays 2010 en ce début de semaine, je n’avais pas eu le temps de vous présenter deux jeux qui viennent d’arriver à la maison: Army Of Two Le 40ème Jour (The 40th Day en anglais) sur Xbox 360 et Tatsunoko Vs Capcom: Ultimate All-Stars (UAS pour les intimes) sur Wii.

Tatsunoko Vs Capcom: UAS est un jeu de baston vraiment bluffant sur Wii. Bien évidemment, il est préférable d’investir dans un stick arcade ou dans le Classic Controler car le jeu est tout bonnement injouable avec le duo wiimote/nunchuck. Moi qui étais un fan inconditionnel de La Bataille des Planètes, un dessin animé des années 70 produit par les studios Tatsunoko, c’est avec un malin plaisir que j’ai pu retrouver les héros de la Force G. Bien évidemment, quelques héros de Capcom sont également présents pour nous offrir un cocktail tout bonnement explosif.

De l’autre côté, nous retrouvons la suite des aventures de Rios et Salem avec Army Of Two: Le 40ème Jour. Cette fois-ci, Shangaï est le terrain de jeu de nos mercenaires préférés. Comme d’habitude, un test devrait suivre rapidement…