[Arrivages] My Body Coach (Wii), Cocoto Festival (Wii), Mad Tracks (Wii)

En fin de semaine dernière, j’ai reçu trois jeux pour Nintendo Wii: Mad Tracks (et son volant), Cocoto Festival (et son fusil de chasse) et My Body Coach (et ses deux haltères).

My Body Coach est plus ou moins sponsorisé par Valérie Orsoni (coach sportif et diététique des stars Hollywoodiennes). Il s’agit d’un nouveau jeu de sport sur Wii, surfant la popularité de Wii Fit, mais sans utiliser la Wii Balance Board! En effet, deux haltères (500 grammes), permettant l’insertion de Wiimotes, sont fournies pour vous permettre de participer aux 200 exercices (cardio et renforcement musculaire). Je vais laisser ma chérie tester le jeu et je reviendrai vous en parler sur le blog.

L’autre jeu qui m’a l’air rigolo est Cocoto Festival, qui reprend l’univers de Cocoto, la mascotte de Neko Entertainment. Cocoto Festival est livré avec un fusil (il suffit d’y insérer la Wiimote et le nunchuck) compatible avec les autres jeux de tir (en même temps, ce n’est pas bien difficile). Bien évidemment, le jeu pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs simultanément, il vous est totalement possible de jouer sans fusil. Le jeu inclut 150 niveaux, une dizaine d’armes (dans le jeu…), et je vais m’empresser de le tester avec les petits neveux dès le week-end prochain.

Enfin, Mad Tracks est un jeu de caisse permettant jusqu’à 4 joueurs de s’affronter en même temps. Une vingtaine de circuits sont inclus, ainsi que différents challenges. Le jeu est développé par les français de Load Inc que j’avais rencontré lors du Days Of Arcade. Un volant est fourni avec le jeu mais vous pouvez tout à fait jouer sans, surtout que je le trouve moins bien que le volant Drive Light.

Articles relatifs

Commentaires

3 commentaires pour “[Arrivages] My Body Coach (Wii), Cocoto Festival (Wii), Mad Tracks (Wii)”
  1. Valerie Orsoni dit :

    Bonjour :)
    J’ai hate de voir votre feedback sur MyBodyCoach :)
    J’espere qu’il vous plaira autant qu’il a nous a plu a developper :)

    Belle journee,
    Valerie Orsoni

    Répondre
    • JMC dit :

      Bonjour Valérie! Merci beaucoup pour votre passage sur Gamers Life. D’ici 15 jours, je vous ferai certainement un premier retour, le temps d’appréhender tous les paramètres du jeu…

      Répondre
  2. cocole dit :

    Salut JMC,

    Avec une collègue, on parlait justement de My Body Coach l’autre jour à la cantine, donc je suis également preneur de feedback.

    En tout cas, c’est cool à Valérie Orsoni de venir prendre les réactions des internautes vis à vis de ce sur quoi elle travaille. Les retours des utilisateurs, il n’y a que ça de vrai !

    Répondre

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!