Vous êtes ici : Gamers Life » Arrivages » [Arrivages] Skate 3 (Xbox 360), Red Dead: Redemption (PS3)

[Arrivages] Skate 3 (Xbox 360), Red Dead: Redemption (PS3)

Tweeter

Le mois de mai semble ne jamais vouloir finir et les jeux continuent à arriver par cargos. J’en ai actuellement trois en cours Red Dead Redemption, Alan Wake et ModNation Racers), mais les éditeurs ont décidé de me gâter avec deux nouveautés: Skate 3 envoyé par Mister EA et Red Dead: Redemption de la part de Rockstar Games.

Red Dead: Redemption, c’est un peu le chef d’oeuvre que je n’avais pas vu venir lors de son annonce et qui m’a totalement conquis au fil des mois. Je suis actuellement à une quinzaine d’heures sur la version Xbox 360 et cette version PS3 va me permettre de comparer si les différences sont si flagrantes entre les deux consoles (au profit de la Xbox 360 qui semblerait mieux finie). Pour les plus fans, notez les deux cartes postales livrées avec cette version éditeur…

Les jeux de skate ou de snow n’ont jamais été mon fort, mais Skate 3 nous promet un tel challenge que je suis plutôt heureux de pouvoir le tester dans de bonnes conditions. Comme à son habitude, Electronic Arts essaye d’éradiquer le marché de l’occasion en proposant un code à utilisation unique pour débloquer le Pack Partage Skate permettant de partager vos vidéos, photos et skateparks personnalisés, mais aussi d’accéder aux contenus des modes Skate.Media et Skate.Park créés par d’autres joueurs…

Marchand Prix Jeux / Plateformes
 Amazon FR   11.98 Acheter Tony Hawk's Pro Skater 3 (Mac OS X) 
 Amazon FR   19.00 Acheter Skate 3 [import Anglais] (PS3) 
 Amazon FR   20.99 Acheter Skate 3 [import Anglais, Langue Française] (Xbox 360) 
 Amazon FR   21.10 Acheter Skate 3 [import Allemand] (Xbox 360) 
 Amazon FR   21.65 Acheter Skate 3 [import Allemand] (PS3) 
Comparateur de prix par jeuxmoinschers.com (v1.75)
  • https://www.cocole.com cocole

    Petit veinard, il a l’air bien sympa ce RDR.
    Mais avec mon futur chômage, je fais le radin, j’attendrais un petit prix pour me le prendre.

Haut de page