1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Comme vous le savez certainement, je suis Ambassadeur CanalPlay depuis quelques semaines et j’ai donc eu l’opportunité de découvrir le service VOD du Groupe Canal+. Pour vous résumer rapidement, vous pouvez louer ou acheter des films, des séries, des dessins animés, des animes ainsi que des vidéos de charme. Si vous optez pour la location, vous aurez 30 jours pour commencer à regarder votre vidéo et à partir de ce moment, 48 heures pour en regarder l’intégralité. Pour ma part, en grand amateur de bluray, j’ai surtout utilisé le service durant le mois d’avril pour voir/revoir d’anciens films (un des autres atouts du service).

J’ai ainsi pu me replonger dans Scream 3 que je n’avais plus revu depuis sa sortie en 2000. Avec l’annonce d’un quatrième opus pour 2011, il s’agissait de l’occasion idéale de replonger dans l’histoire de Sydney (Neve Campbell) et du Tueur au Masque.

Mais CanalPlay propose également des nouveautés et j’ai ainsi pu découvrir The Box de Richard Kelly (Donnie Darko) avec Cameron Diaz et James Marsden en tête d’affiche. Moi qui m’attendais à un excellent film, j’ai été purement et simplement déçu par The Box puisqu’on a l’impression de se faire mener en bateau tout au long du film pour, finalement, en ressortir sans aucune véritable réponse…

Courant mai, je pense me prendre un petit créneau pour regarder Escapade Fatale avec Timothy Olyphant et Milla Jovovich. Le film est sorti directement en vidéo, ce qui n’inspire jamais confiance, mais la bande annonce m’a bien accroché…

Avatar devrait également débarquer sur le service courant mai, ainsi que Le Siffleur dont je vous avais parlé lors de sa sortie au cinéma. Enfin, pour ne pas m’arrêter là, je vais très certainement me refaire la Saison 4 de Dexter dès qu’elle sera accessible en VOSTF!