1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,67 sur 5)
Loading ... Loading ...

Hier soir avait lieu la soirée de lancement de DJ Hero au Virgin Megastores des Champs-Elysées (Paris). Vous le savez certainement, mais DJ Hero sort aujourd’hui sur Xbox 360, PS3, Wii et PS2 et deux éditions sont disponibles: standard ou collector (Renegade Edition). Activision avait eu la bonne idée de nous proposer un badge VIP, nous permettant de nous rendre dans des endroits interdits au public pour mieux photographier …

Outre le concours entre quatre DJs en herbe, le clou de la soirée était bien évidemment l’arrivée de David Guetta sur scène pour remettre le prix au grand gagnant. David Guetta est l’ambassadeur de DJ Hero pour l’Europe, là où Jay-Z et Eminem sont ambassadeurs pour les USA.

La soirée débutait à 20h00 mais notre DJ français n’est arrivé que vers 22h20. Qu’à cela ne tienne, l’animateur de la soirée avait réussi à réchauffer l’atmosphère et n’est pas resté de marbre lorsque la famille Guetta est arrivée …

Nous avons également appris que trois morceaux de David Guetta feront prochainement leur apparition sous forme de DLC pour DJ Hero. Ayant déjà précommandé DJ Hero en Edition Renegade, nous sommes partis (moi, ma chérie et Micka) avant la fin de la soirée avec quelques goodies, dont des « lunettes » dignes de Kanye West …