Vous êtes ici : Gamers Life » Jeux Vidéo » EA annonce Medal Of Honor Warfighter

EA annonce Medal Of Honor Warfighter

Tweeter

Plus ou moins annoncée depuis quelques jours, la suite de Medal Of Honor version 2010 a désormais été officialisée par Electronic Arts. Baptisée Medal Of Honor Warfighter, cette suite sera une nouvelle fois développée par Danger Close Games grâce notamment à la puissance du moteur Frostbite 2 que nous avions déjà pu voir à l’oeuvre dans Battlefield 3 ou encore dans Need For Speed The Run. Et cette fois-ci, Preacher et son unité Tier 1 quitteront l’Afghanistan pour se lancer dans un nettoyage en règle dans des pays aussi exotiques que la Somalie, les Philippines, etc…

« Depuis les gros titres des journaux aux films du moment, en passant par les livres récemment édités, tout le monde parle des opérations spéciales et de ses combattants d’élite qui protègent notre liberté. Medal of Honor Warfighter donne à ces agents une chance de raconter l’histoire de leur confrérie, de leur famille et de leur combat quotidien », déclare Greg Goodrich, Producteur exécutif sur Medal of Honor. « Mais les unités de Tier 1 ne sont pas propres aux États-Unis. Cette année, nous passons à l’échelle mondiale et nous proposons les unités de Forces Spéciales du monde entier dans notre mode multijoueur, pour emmener les joueurs dans les points les plus chauds de la planète. Nous continuons bien sûr de rendre hommage à ces soldats de l’extrême en donnant une vision authentique de leur vie chez eux et à l’étranger. »

Côté multijoueur, vous pourrez pour la première fois participer à des affrontements entre Unités de Forces Spéciales issues de différentes nations (SAS britanniques, SASR australiens, KSK allemands, GROM polonais…). D’autres modes en ligne devraient être annoncés dans les mois à venir…

La sortie en France est d’ores et déjà calée au 25 octobre 2012 sur Xbox 360 / PS3 / PC et sachez que vous pourrez également mettre la main sur une Edition Limitée (proposée au prix normal) vous donnant accès à l’unité « tireur d’élite du Tier 1 des U.S. Navy SEALs », un contenu multijoueur qui sera toutefois accessible au bout de 40 heures de jeu pour les joueurs décidant de se passer de l’édition limitée…

Marchand Prix Jeux / Plateformes
 Amazon FR   59.99 Acheter Medal Of Honor Warfighter (PC) 
 Amazon FR   69.99 Acheter Medal Of Honor Warfighter (Xbox 360) 
 Amazon FR   69.99 Acheter Medal Of Honor Warfighter (PS3) 
  • #1 écrit par sedorikku62 Il y a 2 mois

    J’avais bien accroché au dernier opus (et premier sur nextgen). Malgrès quelque gros défaut. J’avais passé pas mal de temps sur le multi qui était très sympa, bien que très peu de map.
    J’espère qu’on pourra re-contrôler des hélico et des missiles (c’est ce qui m’a laissé le plus de souvenirs) ^o^

    Répondre Citer
    • #2 écrit par James360 Il y a 2 mois

      Ah !!! moi j’avais trouvé le multi buggé à fond … j’ai jamais pu y jouer trop de : je tire 20 balles et l’ennemi en tir 1 et je mourrais :)
      Donc j’ai laissé tombé …

      Répondre Citer
      • #3 écrit par sedorikku62 Il y a 2 mois

        Je devais faire parti de ceux : je tire une balle et il crève alors ^o^
        Je trouvais les maps très sympa. Ainsi que les level, classes et armes.

        Répondre Citer
  • #4 écrit par James360 Il y a 2 mois

    LOL c’était donc toi qui m’a démotivé ? Bon après il y’a peut-être eut un patch , je vais essayer cet après-midi … mais surtout n’y joue pas ok ? :)

    Répondre Citer
  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page