EA Sports annonce le retour de NBA Jam

En voilà une annonce qui fait plaisir: EA Sports va déterrer la licence NBA Jam avec un nouvel épisode destiné à la Wii. Le titre est actuellement en développement à Vancouver chez EA Canada et devrait sortir courant 2010.

Pour Peter Moore, président d’EA SPORTS, “NBA JAM est l’une des franchises les plus populaires de l’histoire du jeu vidéo. Cela faisait plus de dix ans que les fans inconditionnels du jeu original demandaient un nouvel opus. Nous sommes très contents d’exaucer leur vœu cette année avec le retour de cette franchise emblématique.”

Avec un gameplay fidèle à l’original, NBA JAM permettra aux joueurs d’attaquer le cercle en mettant les défenseurs dans le vent d’un cassage de chevilles, avant de décoller pour aller casser la planche d’un dunk surpuissant. À ce grand classique, EA SPORTS NBA JAM ajoutera de nouveaux modes de jeu, de nouveaux joueurs et une jouabilité plus poussée.

À ses débuts en 1993, NBA JAM proposait un tout nouveau style visuel pour un jeu de sport. Aujourd’hui, le nouveau EA SPORTS NBA JAM redéfinit encore ce style avec des apparences physiques réalistes, des morphologies réactualisées et, pour une expérience encore plus forte, des émotions de joueurs visibles.

Articles relatifs

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!