1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading ... Loading ...

Le second DLC de Resident Evil 5 vient de faire son apparition sur le Xbox Live, et dès demain sur le PSN. Intitulé Une fuite désespérée en français (ou encore Desperate Escape en anglais), ce contenu téléchargeable est affiché à 400 points pour 635 Mo: un prix plutôt raisonnable…

La deuxième partie du nouveau contenu pour RESIDENT EVIL 5 est enfin disponible ! Après le sauvetage de Jill Valentine par Chris Redfield, nos deux héros se séparent pour compléter chacun leur mission. Découvrez l’autre facette de l’histoire en revivant la folle échappée de Jill en compagnie de Josh Stone. Ce pack vous permet également de débloquer deux nouveaux personnages à utiliser dans le mode « La Réunion des Mercenaires ». Incarnez Rebecca Chambers, la jolie héroïne de RESIDENT EVIL 0 ou le leader de l’équipe Delta, Josh Stone. Pour compléter ce pack plein d’action, de magnifiques figurines exclusives sont également disponibles.

Comme d’habitude, cette sortie d’un nouveau chapitre correspond à la sortie d’un Lot de Costume 2 sur le Marketplace (160 points, 131 Mo).

Ce lot de costume est compatible avec le jeu original. Incarnez Chris dans sa nouvelle armure de combat « Heavy Metal » ou découvrez Sheva en séduisante femme d’affaire avec sa tenue « Business ». Ces costumes peuvent aussi être utilisés dans le mode « La Réunion des Mercenaires ».