1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Le week-end dernier, j’ai eu la surprise de recevoir un kit-presse du jeu Enslaved: Odyssey To The West, développé par les anglais de Ninja Theory (Heavenly Sword et le prochain DmC) et édité par Namco Bandai. Si vous ne le saviez pas encore, Enslaved est inspiré du conte chinois « Voyage en Occident » (« Journey To The West »), qui avait déjà eu le droit à une pseudo-adaptation par le biais de Dragon Ball.

Alors bien évidemment, ici il n’est pas question de voir débarquer des Sayens ou de récolter des boules de cristal mais les adeptes de l’oeuvre de Toriyama devraient y retrouver quelques références. En attendant un test qui devrait arriver très prochainement, la durée de vie étant estimée à 8-10 heures, je vous propose de découvrir en photos ce magnifique press-kit renfermant notamment Enslaved version Xbox 360…

Outre le jeu, ce digipack nous propose également la bande originale du jeu, un dvd rempli de médias/vidéos/screenshots (4 Go) ainsi que quelques pages centrales permettant de découvrir une dizaine d’illustrations.

Et si vous ne connaissez pas encore Enslaved, je vous laisse avec le trailer de lancement