Fallout 3: le second DLC arrive le mois prochain

The Pitt démarre avec un message radio désespéré, et la rencontre avec son émetteur, un esclave en fuite nommé Wernher. Celui-ci affirme que le leader de The Pitt a crée un remède aux mutations… Et il vous demande d’aller le retrouver. A partir de là, le joueur peut procéder de différentes manières, dan sle plus pur style de Fallout 3. Allez-vous vous battre pour progresser, ou vous déguiser en esclave? The Pitt est vraiment ambigu moralement: il n’y a pas de vrai ou faux, juste des choix à faire, des camps à choisir et un mystère qui pourrait secouer le Wasteland tout entier.

Après un addon « Operation Anchorage » plutôt mal foutu (et clairement mal accueilli, que ce soit par la presse ou les joueurs), le prochain addon de Fallout 3, « The Pitt« , est prévu pour Mars 2009 sur Xbox 360 et PC. Et rayon nouveautés, vous trouverez :

  • Une toute nouvelle zone – les ruines post-apocalyptiques de Pittsburgh, en Pennsylvanie, connues sous le nom de The Pitt !
  • De nouvelles armes, telles que l’AutoAxe, une nouvelle arme de mêlée avec une puissante lame rotative dentelée, avide de chairs.
  • De nouvelles quêtes secondaires et des intrigues subtiles
  • Une voie à choisir dans ce lieu où rien n’est « bon » ou « mauvais ».
  • Des nouveaux talents et Succès exclusifs !

Articles relatifs

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!