1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,20 sur 5)
Loading ... Loading ...

FIFA 10 sort aujourd’hui sur la plupart des supports. Et pour vous remettre de la lourde défaite de l’OM dans l’antre du Real De Madrid, EA Sports nous offre un premier DLC gratuit : le stade Santiago Bernabeu (12 Mo). De quoi faire revivre ce match, et gagner 10-0 après un peu d’entrainement.

Accédez à l’un des stades les plus légendaires du monde. Santiago Bernabéu est l’antre prestigieux du Real Madrid. Inauguré en décembre 1947, il tient son nom depuis 1955 du président de l’époque. Lors de 50 dernières années, il a subi plusieurs transformations pour arriver à sa capacité actuelle, légèrement supérieure à 80 000 places.

Et bien évidemment, pour la seconde saison, le pack Saison Live 2.0 refait son apparition sur le Xbox Live pour un prix plus intéressant que l’an dernier: 800 points pour l’intégralité des championnats.

Accédez à Saison Live 2.0 pour la Premier League, la Ligue 1, la Serie A, la Bundesliga, la Liga BBVA et la Primera División. Chaque semaine, actualisez la forme des joueurs selon leurs vraies performances. Téléchargez des matchs réels mis à jour pour la nouvelle Ma saison Live. Un seul achat suffit à activer l’option pour toute la saison 2009/10.